Un petit coucou en coup de vent

Publié le par mamie blue

Oh làlà je n'y arrive pas en ce moment.....je cours je cours  alors vite fait un petit coucou

Evidemment c'est les vacances mais pas pour ceux qui restent: chez nous c'est difficile  Quand une collègue est en vacances les autres se partagent ses gardes ......alors cette semaine entre les gardes et les deux réunions que j'ai assurées ben j'arrive au petit total de 65 h .....et la princesse Emma que j'ai gardée mardi et aujourd'hui ...et je bosse tout le week end !!!

Youpi!!!heureusement la semaine prochaine je ne bosse que jeudi et vendredi matin direction Concarneau pour une semaine de détente de cidre et de crêpes...de sommeil aussi

Alors je n'ai pas beaucoup le temps de broder et pas beaucoup le temps de vous visiter ....je passe toujours en coup de vent et je laisse très peu de commentaires...pardonnez moi vous me passionnez toujours autant !!!!

J'ai quand même fait quelques petites choses montrables....

 
Ma case 25 du SAL des arbres de vie d'IsaV chez Virginie

Et puis pour faire un petit cadeau rigolo style porte clés à la soeur de mon Chéri qui nous reçoit à Concarneau  j'ai commencé ce free d'IsaV que notre Isa nationale nous a offert comme cadeau d'au revoir à la région parisienne (veinarde!!!!!!)

Je fais ça en 1x1 sur une toile 12 fils de CMonMonde avec des fils DMC 798 et 820 

Bisoux à toutes et bon week end . Bonnes vacances aussi aux premières partantes 

Publié dans brodure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ces jolies p'tites croix, et plein de courage pour le boulot !!!Bisous, clairette
Répondre
V
repose toi bien , Concarneau est une belle villeà bientôt
Répondre
S
Et nous même en coup de vent on est toujours heureuses de te lire!!!!moi non plus cette semaine ,je vais sûrement pas broder grand chose..trop occupée moi aussi à préparer mon départ....groooooooooooooooooos kissou si je te revois pas d'ici là !!!!
Répondre
M
Courage MC et boncdre, repos...etx à Concarneaubisous
Répondre
C
Bonnes vacances, profites en bien !!!
Répondre