Journée de la femme

Publié le par mamie blue

C'est quoi être une femme??

C'est devoir savoir cuisiner,repasser,laver une casserole.....
Ne pas roter, ne pas péter , ne pas jurer....
Toujours sentir bon avoir les cheveux brillants et la peau douce...
Ne pas coucher rapidement sinon c'est être facile...
Ne pas attendre trop longtemps sinon c'est être frigide...
Mettre des jupes....
Etre féminine mais pas provocante...
Etre gentille,agréable,polie, charmante mais pas naïve.....
C'est être drôle ,sympa, cool mais toujours pas vulgaire...
Ne pas trop boire....au pire être "pompette"
Ne pas prendre un gramme mais manger...
Vouloir des enfants...vouloir se marier...
Vouloir un amoureux romantique et sensible et drôle ....et musclé....et intelligent.....
Croire au prince charmant et (presque) jamais le trouver...
Etre interessante ,avoir de la conversation mais ne pas dire des choses qui fâchent
Ne surtout pas vouloir être présidente de la république
S'épiler les jambes,le maillot,les aisselles,les sourcils ,la moustache
Respecter la gente masculine....(!)
Essayer de se faire respecter par la gente masculine!!!!!

Mais être une femme c'est AUSSI.....

Tomber amoureuse tous les jours et le raconter à ses copines...
Avoir le droit de pleurer devant "Dirty Dancing" ou "Love story"
Pouvoir faire des soirées pyjama
Connaitre les potins des stars
Mettre de beaux bijoux
Se maquiller et se trouver jolie
Avoir un tas de chaussures,un tas de hauts et un tas de bas et dire qu'ON A RIEN A SE METTRE
Connaitre quelques trucs qui séduisent un homme...
Savoir dire "j'ai froid" ou "j'ai peur" et récolter un calin....

Je suis sûre qu'il ya a plein d'autres trucs..... Bonne journée de la femme mes copines!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'ai écrit ce texte il y a 1 an 1/2 ... Ca fait plaisir de voir que beaucoup de monde le reprend et que les gens l'apprécie mais merci de mettre des guillemets et mon nom "Cindy Féroc" ... J'écris aussi des chansons, vous pouvez les écouter surhttp://myspace.com/lesnoeuds
Répondre
V
bonjour!!après 6 mois d'absence je suis contente de te retrouvée et de venir lire tes articlesjoli portrait de la femmebon week endbisous bordelaisval
Répondre
M
tu as très bien résumé ce qu'est qu'être une femme Bisous ma belle et à très vite
Répondre
B
ouffff c'est fatiguant d'être une femme !!!! A quand le journnée où la femme peut se prendre pour un homme pour se reposer !!!!!BIsesBouti
Répondre
C
Pour moi c'est sourire et pleurer un peu devant Pretty Woman !Bonne fête mamie blue !Bises
Répondre