Et comment on se remonte le moral !!!

Publié le par mamie blue

Avec les gentils messages des copinettes....merci les filles vous êtes formaidables !!!

Ce n'est qu'une petite baisse de forme : ma thyro qui fait des siennes (au dernier contrôle j'étais limite mais le monsieur nendocrino il a dit on va attendre d'être anormal pour augmenter les doses....chu ben d'accord avec lui c'est un traitement à vie j'aurai doublé les doses de médicament en 5 ans ...faut aller mollo!!! oui mais l'hypothyroidie c'est entre autre fatigue et altération de l'humeur.....)  et les contrariétés de l'existence prennent des proportions anormales....

Alors outre vos gentils messages fallait agir

D'abord cinéma (je ne vous parle plus de cinéma j'y vais trop souvent ça deviendrait rengaine!!)  "48 heures par jour" ou et si nos maris faisaient à leur tour la double journée d'une femme qui travaille .....je vous le recommande c'est drôle et tendre 

Ensuite Maison du Monde (et tant pis pour la publicité!!!) je me suis offert un petit vase?cache pot? je ne sais pas toujours que moi je m'en servirai pour mes crayons etc etc

et une boite à couture...je l'avais vue sur plusieurs blogs yesss elle est à moi!!!                                                          

     vue du couvercle.....











 l'intérieur avec un plateau coulissant....

Maintenant yapuka l'habiller....comme si j'avais plus rien à faire hihi






Ensuite la jardinerie.....


   des fleurettes pour planter dans la bassine de la brocante









   et une suspension à accrocher dans mes arbres...elle va rejoindre ses copines déjà en place

    



J'adore les fleurs qui retombent










Ensuite rentrer chez soi et trouver dans sa boite à lettres de quoi continuer la parfaite panoplie de Mamie Blue  envoyé par Hala  merci ma belle!!!


une jolie carte toute bleue et des fils de soie Eterna dans des dégradés de bleu sublissimma!!!!








Bon c'est pas tout ça le moral va mieux on va bosser!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis ravie de voir que ton moral va mieux et bravo , tu as fait de beaux achats ! Rien de tel pour se remonter le moral ! De gros bisous  .F.
Répondre
M
Superbe ta boite .En cherchant j'ai vu qu'il y a vait un Mag... du Mon.... à Bordeaux j'irai faire untour un de ces joursAllez bisous bon courages, pour te redonner le moral je viens de mettre en ligne une premi-re partie de photos sur SoulacMAMINOU
Répondre
S
c'est surement ce printemps qui n'en est pas un qui fout tout le monde a plat !!!!!! j'ai eu aussi un passage a vide et un manque de creation du coup j'avais deserté la blogosphère, mais ne nous laissons pas abattre!!!!! bon courage
Répondre
L
Et ce bon dieu de temps qui n'aide pas le moral non plus!Pour la boite à couture, j'ai hésité hier ... certaines laissaient à désirer sur les finitions .... mais je pense craquer LOL!Alors, je te réponds pour la photo .... c'est juste avant Perros .... c'est PORT-BLANC .... à voir indéniablement!Bisous
Répondre
M
Bon courage! Moi aussi j'ai des problèmes de thyro: lors d'un examen de routine le docteur a trové des petits tumeurs et a décidé qu'il fallait opérer tout de suite: ce fut pire que s'il n'avait rien fait. C'est maintenant que j'ai des problèmes. Mais, enfin il y a des choses bien plus graves et au moins nous avons des excuses pour nos changements d'humeur,lol!!!
Répondre
M
<br /> moi au départ c'était ça : nodule mais le traitementle fait ne plus se développer alors moi ça me va commeça!!!!  bon we a toi<br /> <br /> <br />