Brocante

Publié le par mamie blue

Hier dans ma petite ville c'était brocante.....alors à nous de déballer et de jouer à la marchande et surtout au marchand de tapis (dis tu me le fais combien? 3 euros non c'est trop cher 2 euros etc etc

Le temps a été clément pour une fois.... 6H45 sur le stade le soleil était déjà là et le café aussi


Alors si nous n'avons pas gagné de quoi réaliser nos rêves les plus fous nous avons quand même une petite cagnotte et nous avons libéré un peu le garage!!!!  et puis surtout nous avons passé une chouette journée avec les enfants les petits enfants les copains les copines leurs enfants.....



Ma fille entourée de mes copines.....

J'avais emporté une broderie mais on se marrait trop donc pas le temps!!!

J'ai terminé la broderie que j'avais commencée pour un projet de cadeau d'anniversaire en fin de mois



Tiré du dernier livre d'IsaV et Renato Pradolin ....un coussin fleur bleue d'IsaV

Alors moi je l'ai décliné autrement ....sur un lin de Cmon monde "Litchie" avec un fil de Pomme de pin "au coin du feu"

Me reste à finitionner mon coussin.

Aujourd'hui nous avons dégusté les toutes premières groseilles et LA première framboise....enfin quand je dis nous.....

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je veux aussi le faire celui là il est trop trop beau mais pas le temps en ce moment !!!!Vivement la retraite Bises Bouti88 
Répondre
C
Tiens je reconnais le même gobelet Dora que mon fils a ici ;-)Jolie broderieJe me ballade sur ton blog et j'y vois de jolies choses@ bientôt peut-êtreCarryhttp://www.bobinesetgazouillis.com
Répondre
B
Sympa la brocante...et si le soleil était au rendez-vous  plus la rigolade!!! ce pomme de pin est tout doux et ta broderie délicieuse... oh la gourmande... déjà des groseilles?? gros bisous et belle fin de semaine
Répondre
M
Je serai de brocante le 22 juin et le 6 juillet, j'espère que cela marchera.Encore un bel ouvrage terminé. Ce n'est pas demain la veille que le mien va arriver à son terme mais il ne faut pas désespérer.
Répondre
S
moi aussi vide-grenier.........moi j'ai fait cliente !!!kissou
Répondre