Essayons de reprendre des bonnes habitudes .....

Publié le par mamie blue

Essayons de revenir avec le printemps ......

Après ce gros gros arrêt essayons de ne pas avoir l'impression de tomber de la lune hihi

D'abord quelques images de my new http://i62.servimg.com/u/f62/11/62/09/89/00913.jpg

 ( merci à mon paillasson pour sa participation active )

Une petite vue de ma fenêtre ......

001

Je ne manque pas de verdure et hélas non  plus pas de pluie   ....... 

Après être sortie de ......çà !!!!!

blog 2590   bazar de départ ....

Je suis arrivée à .......çà  :     bazar d'arrivée !!!

blog 2605 

Rangea rangeas rangam ranguarum rangis rangis.....  belle déclinaison du verbe ranger
Les copines m'ont aidée !!!

blog 2589

Et on est arrivés à un résultat habitable ...

blog 2595
blog 2596
blog 2597
blog 2598

Ma pettie cuisine refaite par mes mains de fée
blog 2599
blog 2600
blog 2601
blog 2602

Ce n'est pas très grand mais très fonctionnel avec le cellier attenant où cacher toutes mes machines
Et puis srtout c'est à mon goût ....


La seconde étape rénovation a été les terrasses .....j'en ai 2 : une sur le séjour et une plus petite sur notre chambre .
 
Celle du séjour est terminée  un petit aperçu .......le gros du travail a été de poser le bois au sol   merci Chéri 

003 

004
005

Voilà  on commence à être chez nous .......

Au début du mois nous sommes allés passer une dizaine de jours dans les Pyrénées ..... au moment de la tempête

blog 2673

Plus de 24heures sans électricité .....on a perdu l'habitude de cuisiner la bougie (heureusement qu'on a le gaz) .........de se chauffer à la cheminée

blog 2623
blog 2631
blog 2629

mais celà a ses charmes!!!!!


Nous nous sommes bien reposés et avons fait un peu de raquettes lorsque le temps l'a permis (rarement)

blog 2653
blog 2651

Un deux un deux  on relache pas le rythme!!!!!


blog 2654

Attention ne nous perdons pas !!!!!                       

C'était le moment de la floraison des mimosas ....je ne m'en lasse jamais 

blog 2641   
blog 2670    

Quelques petites photos de broderies pour terminer .....?

Des reçues .....

007
008

et des offertes .....

003-copie-1
004-copie-1
blog 2586
blog 2722

Et pour les 6 ans de ma pupuce d'amour 

blog 2697

blog 2726

Bisoux à toutes

                                                                          












Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Hé pas mal!!! Ah et puis te revoir avec ce sourire éclatant : quel bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> Ici tout va bien après quleques traversées du désert côté santé. Je ne t'oublies pas et cela me fait plaisir de te voir heureuse.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau résumé de ces dernières semaines....belle installation...bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un plaisir de te retrouver! tu as bien travaillé et je te souhaite beaucoup de bonheyr dans ta nouvelle maison!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel plaisir de te retrouve Marie, tout est beau chez toi...Bravo!<br /> A bientôt, tu reviens dis?<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel plaisir..quel bonheur de te lire..et de voir que ton instalation se termine en beauté..surtout que tu sois heureuse où tu es avec celui que tu aimes!! c'est super sympa chez toi... tu as bien<br /> "bossé"!!<br />  de très jolies petites croix!! j'aime beaucoup ce que tu as brodé pour ta grande puce!! c'est adorable<br /> je t'embrasse très fort!!!<br /> <br /> <br />
Répondre