Terminé!!!!

Publié le par mamie blue

Ben ça y est hier mardi 10 juin 22H32 j'ai posé la dernière croix sur mon GDB !!!! infiniment heureuse et infiniment triste !!! 9 mois qu'il me tient compagnie et que quasi toutes les semaines je suis à jour de mon objectif!!une première pour moi qui ai plutot tendance à l'ufoïte!!!

photographié ce matin dans le jardin : monsieur se roulait dans la rosée de bonheur!!!

Pour rappel je l'ai brodé sur une toile teinte au thé 12 fils en 1x1 avec les fils préconisés par Jackie exception fait de certaines facades que je trouvais trop fondues dans le reste et qui sont devenues vertes

Une petite erreur à la fin emportée par mon élan remplisseur de pelouse au pied du cerisier j'ai oublié un oiseau...tant pis c'est de la personnalisation!!!!

Merci Sof pour cette belle aventure.....et bien sûr maintenant on a envie de demander pour quand le Perfect???? il est là dans ma corbeille depuis l'AEF mais je n'ai pas envie de le commencer seule c'était une si belle aventure le GDB !!!!

Merci à vous toutes les copines d'avoir avancé ensemble

Eh vous trouvez pas que ça fait fin d'année scolaire ça?????

Alors bisoux à toutes et un HIP HIP HIP HOURRA pour notre professeur!!!!
     
     
   

   
 

Publié dans brodure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique !!! un grand bravo !
Répondre
B
quel travail titanesque félicitation car c'est vraiment très joli et comment vas tu le finitionner montres nous ca vite !!!Bises Bouti88
Répondre
M
pirée qu'est c'est bôôô!!!la cloche a sonné !des gros bisousmumu
Répondre
M
Tu peux le dire HIP HIP HIP HOURRAFABULEUXMAMINOU
Répondre
C
tu as eu raison de venir me rendre visite, ça m'a fait penser que je n'étais pas venue admirer ce ... chef d'oeuvre !J' ADORE!! BRAVO !!! et je ne sais pas si j'en aurai le courage un jour ...Bonne journée ! clairette
Répondre