Sal Alexandre

Publié le par mamie blue

 

Vous vous rappelez j'avais dit que je le ferai pas .....pas mal de choses encours et puis comme d'hab!!!! le temps le temps   et puis j'aime pas son nom c'est pas sa fôte le pôvre!!! mais bon Alexandre c'est le prénom de mon ex-mari pas envie qu'en plus il envahisse ma broderie !!!

Mais il est si beau !!!!  (le sal bien sûr pas mon ex!!!)  alors je l'avais   commencé   bon j'ai bien travaillé quand même voilà où j'en suis


sur une toile marbrée plus caramel qu'il n'y parait sur la photo en 1x1 avec un fil de soie Steff Francis

C'est l'extérieur de la pochette maintenant on brode l'interieur je viens de commencer objectif pour fin juin ça devrait le faire maintenant que j'ai plus mon Génération

Et puis je pense que je vais rejoindre deux SAL pour me permettre de finir en douceur 2UFO

D'abord chez NicolBrod39 pour finir ensemble un IsaV commencé il y a ......longtemps en 1x1 sur une toile "torchon" de La Croix et la Manière avec des fils DMC 798 et 820



Et puis avec Virginie je vais essayer de finir cet Ufo de l'été ...elles en sont à la case 22 moi à la 24 je vais prendre en route

Publié dans brodure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de belles choses ... Bonne reprise de ton sampler !
Répondre
F
Un petit coucou tout rapide
Répondre
M
On va donc se retrouver chez Nicole ... J'ai pourtant pas beaucoup de temps mais ... j'ai craquéJ'en suis a la recherche de couleurs . Je voudrais bien changer mais comme toi qui est tombée dans le bleu je crois que je suis définitivement rouge ...... mais j'essaie de me soigner  HIHIH.Par contre j'avais résisté à l'appel de Virginie mais quand je vois ton avancée ou plutot ton UFO Non Non Non je ferme les yeux je ne craquerai pointBisousMAMINOU
Répondre
S
pffff!!et bien voilà,j'en étais sûre aucune volonté!!!!hihihi !!!!mais c'est tellement bon,la tentation........sans culpabilisation !!!lolkissou
Répondre
B
3 très très beaux projets....dont deux que tu suivras chez des amies communes et que j'ai rélaisés déjà il y a bien longtemps.... par contre le Sal Alexandre qu'est-ce que tu le brodes joliment ahh ces fils Steff j'adore... j'aime bien te savoir avec plein de projets dans la tête.. gros bisous et bonne semaine
Répondre