suite de vacances

Publié le par mamie blue

Les vacances.....même si je n'y suis pas même si il ne fait pas beau l'illusion est encore là : moins de stress au boulot moins de gens sur les routes......

Alors je continue mon petit bonhomme de chemin : d'abord pour mon UFO  je suis à la case 23 y'en a 54 je vois pas encore le bout mais ça suit son petit bonhomme de chemin...

 

 

 

 Mais je n'ai pas fait que çà!!je suis devenue prévoyante et je me suis mise à penser à un petit quelque chose pour la Princesse Manon qui fêtera ses 3 ans le 23 septembre...

 j'ai commencé le "quand je serai grande je serai princesse" d'IsaV en 1 fil avec de la soie changeante Steff Francis il a bien avancé mais j'aime tant le monde d'Isa!!! je l'avais déjà réalisé pour la princesse Emma il y a quelque temps ....

   ...... pour celles qui ne s'en souviennent pas .....

J'ai aussi confectionné quelques babioles pour des nouveaux bébés arrivés chez deux de mes collegues de travail....

  pour Romain....et pour Florian pour qui un papa basketteur et un faire part orienté dans ce sens m'a fait réaliser une variante du prince!!!!!

 avec pour les 2 un dos de nounours en velours et une "tranche" en ruban à message

Celui là aussi je l'aime beaucoup je l'avais déjà réalisé une fois dans une autre version plus féminine

Demain je vous raconte mes projets brodesques de rentrée

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est byzarre je ne reçois plus ta NL..?je rattrape mon retard.. qu'est-ce que cette grille Princesse est belle..tu fais des merveilles pour ces petites ..j'adore!!! toujours en bleu?
Répondre
S
Jolies comme tout tes broderies et j'ai adoré les photos que tu as prises, j'adore le Mont Saint Michel. Bisous
Répondre
L
Que fais tu mamie-Blue tu te caches? Bisous
Répondre
V
Tu as fais de belles choses depuis la dernière fois, comment as tu fais pour faire tenir la tétine ... sur les toiles ? bonne fin de journée
Répondre
C
Que c'est joli, tout ce que tu  nous montres !!! j'adore !!!<br /> et merci pour les gentils messages sur mon site, les enfants adorent quand je leur en parle !!!
Répondre