La rose

Publié le par mamie blue

Reine des fleurs .......  enfin pour moi

Alors avant que les orages qui n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter là aient complètement englouti mes jolies fleurs  .... un petit aperçu

Les "Naema" au nom de parfum de Guerlain près de la porte d'entrée



Les "Jardin de Bagatelle" près du portail : bien du mal à canaliser ce flot d'exubérance odorante



" Arielle Dombasle " le rouge orangé emmêlé à un rosier jaune dont j'ai oublié le nom



Et puis un de mes préférés avec son look de roses choux anciennes mais toutes les qualités florifères des rosiers modernes ... le "Pierre de Ronsard" 


Je n'ai pas résisté à en faire un bouquet pour ma cuisine : je vous l'offre ....


Bon c'est pas tout çà : l'important c'est la rose mais y'a du boulot sur la planche :

J'ai finitionné la petite broderie pour Ethan avec de petits boutons "fleur" aux 4 coins et un ruban de satin pour suspendre le petit coussinet avec un bouton "mouton"


Et puis et puis.......  j'ai fait kek chose de pas bien !!!  le SAL Elena avec Virginie  était arrivé à son avant dernier objectif  Eh ben je sais pas ce qui s'est passé: mon aiguille s'est emballée mais emballée je vous dis pas!!!  j'avais beau essayer de résister je me cramponnais mais non !!! elle était plus forte que moi elle tirait tirait !!! .....
Evidemment est arrivé ce qui devait arriver : mon aiguille et elle seule j'y suis pour rien (!) a fini l'Elena !!!!  je suis bien triste comme à chaque fois que je pose la dernière croix d'un de mes monuments chéris mais je suis bien contente : le rendu est superbe 


Merci Virginie de m'avoir accompagnée et coatchée et merci aussi à mes co-saleuses de cette belle aventure....
A partir de juillet je m'embarque avec elle dans une nouvelle aventure encore plus folle.... je vous en parle bientôt

Publié dans brodure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo il est superbe cet ouvrage !!! c'est du beau travail !!! maintenant y a pluka en commencer un autre Bises Bouti
Répondre
V
de rien, merci à toi d'avoir été une bonne élève... bises et à bientôt pour une nouvelle aventure.
Répondre
B
Magnifiques tes rosiers!C'était la passion de mon papa!  
Répondre
M
Merci pour ces superbes roses !!! Je rêverai d'avoir un rosier mais, sur mon petit balcon, ce n'est pas évident.Bon, et puis ma foi, quand l'aiguille tire trop fort, on ne peut pas toujours résister. Le résultat est superbe, c'est déjà ça.
Répondre
C
Magnifiques tes fleurs ! moi, l'orage d'avant-hier à complètement couché mes pivoines, quel dommage !mais ton coussin pour Ethan est vraiment mimi et ton SAL, ouahhhhhh une merveille !!ah oui, au fait, les gémeaux, c'est pas mal non plus hihihi !!!
Répondre