ta page est marquée....

Publié le par mamie blue

   Encore un marque page ...... celui ci est parti en Nouvelle Calédonie c'est un modele d'Isabelle Vautier pour changer un peu.....il est parti chez Martine une brodeuse rencontrée sur le forum DMC  c'est la première fois qu'une de mes broderies part aussi loin...

Un petit aperçu de cette contrée de reve que j'ai eu l'occasion de bien visiter mon fils y ayant vécu pendant deux ans.

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello,<br /> Super tout ce que tu brodes, et notamment ton marque page qui est de la couleur dont je raffole.<br /> Est-ce que tu serais d'accord pour que j'essaie d'en broder un aussi beau que le tien ? Ce serait sympa que j'ai la grille pour tenter cette réalisation.<br /> C'est toi qui dessine tous tes modèles ???
Répondre
I
ah lalaaaaaaaaaaa! fallait me le dire! je l'aurai accompagné ton marque page !!!!!!!!!! dire qu'il y aura grâce à toi un peu de moi là bas  .... :0)) <br /> ça fait rêver les croix  ....<br /> Bizzzz<br /> IsaV
Répondre
B
Super !chapeaupour le 1 fil / 1 fil ...c'est très fin et le bleu est paradisiaque non?
Répondre
H
Chouette ce marque page et en plus en blue ma couleur prefere....
Répondre
C
Il est très raffiné, en 1 fil / 1 fil je suppose ?
Répondre
M
oui Dorothée maintenant je ne fais quasiment plus que ca  c'est comme une drogue quand on y touche on peut plus s'en passer    bisoux