SAL arbres de vie

Publié le par mamie blue

Je l'avais commencé en SAL il y a bien longtemps oh là là j'ai honte c'était début avril 2006 oui oui vous rêvez pas!!!!  Je l'ai repris l'été dernier mais toute seule et ça n'avait pas trop duré!!!

Depuis quelques temps j'avais repéré que chez Virginie on refaisait ce SAL
Alors j'ai demandé à l'adorable meneuse de SAL si  je pouvais prendre le train en route quand elles en seraient à la case 24 où j'avais rangé dans le panier ....

Et voilà.......


Vue d'ensemble....

et vue détaillée de la case 24 .......

Pour rappel je travaille sur une toile Gander 12 fils caramel clair en 1x1fil avec un fil de soie Steff Francis C20 

Bon faut que je finisse cette fois ci!!!!                                                                                                       



Publié dans brodure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonne résolution !!! maintenant au boulot et on veut le voir fini !!!Bises Bouti88
Répondre
P
Tu as bien fait de le reprendre, il est magnifique.Bisous
Répondre
B
Je termine mes valises et j'ai ton sable dans un petit sachet Zip!!!Alors d'abord, ta puce est adorable et très douée, comme sa mamie, ton salexandre est très beaaaaau, et ton ABCdaire aussi!!!!Mille bisous...
Répondre
B
je me souviens bien quand tu le brodais......j'adore ce fil!!! trop trop trop beau!!!! je crois que c'est le seul SAL que j'ai fait en 1/1... et que j'ai terminé ...!! bisous
Répondre
H
Bravo c'est très beau
Répondre