aiguille en fete...

Publié le par mamie blue

J'ai à peine la force de taper sur mon Pc tellement je suis fatiguée!!non tu exageres ma fille oui je sais...

Donc vendredi soir arrivée triomphale de 2MIAOUUUUU qui avait echappé au blizzard à la neige aux grelons et aux loups mais qui est arrivée avec deux bonnes heures de retard sur l'horaire habituel et je commencais à pas etre rassurée croyez moi...

Pour se requinquer parlottes en tous genres broderie et une bouteille de crémant d'alsace emportée avec elle humm comme c'est bon ..

Samedi matin direction le PARC FLORAL de VINCENNES arrivées peu après 10h reparties le soir vers 18h ca fait une bonne moyenne...

Je ne raconte pas en détails nos peripéties je vous renvoie a son article à elle moi en plus j'avais oublié mon appareil photo

Mais on a rencontré plein de monde je vous l'avais dit elle connait la terre entière...

Et on a vu des merveilles.....acheté des merveilles evidemment  En premier lieu la boite à bobines en si beau bois qui me faisait envie depuis plusieurs salons....

Il fallait bien la remplir cette boite....j'ai pas de fils moi à la maison si si je vous assure!!!!  Alors des fils de soie chez TENTAKULUM....

  Encore des fils de soie chez VICKY CLAYTON

  Et toujours des fils de soie chez STEF FRANCIS........

    Des grilles pour utiliser un peu ces fils quand meme.... une de ISA VAUTIER pour pouvoir broder la vocation professionnelle de mon Emma et une de A MON AMI PIERRE parce que elle est trop belle et qu'elle nous a été vendu par le fils de la créatrice charmant jeune homme brodeur et militaire de profession comme quoi....l'un n'empeche pas l'autre

 Et puis differentes petites choses....des aiguilles en or parce que j'ai décidé d'etre snob...ca classe la brodeuse quand meme non? enfin ceci sur les conseils de doris pour la célérité de la chose....des ciseaux pliants pour mes déplacements et des ciseaux pas pliants....au bout desquels j'ai glissé un étui de cuir pour les protéger cadeau de ma doris qui connait ma passion pour les pointes de ciseaux tombés par terre et émoussées..et à l'autre extrémité un joli berlingot brodé qu'elle m'a apporté.

Autre chose qu'elle m'a apporté cette jolie pendouille d'apres un free d'ISA VAUTIER  pour la fete des grands meres bien que m'a t'elle précisé elle ne soit pas ma grand mère!!

.Au fait mon tricot a avancé hier soir en papotant...je préfère le tricot en papotant c'est moins risqué .....Warning Pénélope!!

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment de très jolis achats ! très joli ce petit coussinet !
Répondre
2
tu nous montre bientôt le pull fini :0010: :0010:
Répondre
L
tu peux y aller pas de droit d'auteur,  bonne journée le soleil est levé et commence à chauffer les petites fleures qui veulent éclore :0010:
Répondre
L
toujours de jolis travaux fait et à faire, vous êtes des fées de l'aiguille Mesdames, j'ignorai que l'on pouvait en acheter en or, noblesse oblige :0010:
Répondre
2
pas trop dure, la reprise?<br /> :0010:
Répondre