peinture

Publié le par mamie blue

   Eh oui j'emploie des petits roumains!!! j'ai acheté chez nos zamis suedois un petit ensemble mobilier pour mes princesses une table et deux chaises

Et comme vous le savez je suis surbookée par les petites croix mon pain etc etc mon boulot aussi!!!

Alors j'ai engagé des petites mains pour me suppleer;  à gauche mon fils Thomas celui la on le connait

Mais à droite qui se cache derrière cette capuche? VOICI A ENQUETE  

Mais mais je la reconnais!!!!

   C'est la demoiselle qui faisait des crepes dans ma cuisine l'autre jour!!

Ma petite nénette JOHANNA la seule à oser m'affubler de surnoms ineptes.........

Publié dans ceux qui me sont chers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils ont l'air de bien bosser ces deux là : peintres cuisiniers..Bon c'est vrai que ces jeunes n'ont plus de respects...Si ça peut te consoler mon 3ème prénom à moi c'est "Georgette" parce que mon arrière-grand-mère s'appelait comme ça...Ne rigole pas .Mes enfants pouffent de rire quand je leur ai dit.allez bon dimanche.
Répondre
B
Zont pas l'air trop malheureux tes esclaves!
Répondre
2
je t'ai pas demander de tout dire, pffff, mais pipelette!!!! :0010:
Répondre
M
ils sont bien beaux c'est deux là !!<br /> bravo, bonne continuation !<br /> mimi<br />  
Répondre
2
ah Riette Riette bravo aux Jeun's qui bravent le froid!<br /> Défense de supprimer ce post chère Riette, Riette!<br /> :0010:
Répondre
M
non je ne supprimerai pas ce post  je suis pas trouillarde à ce point....et puisque tu leves un coin du voile (confiez des trucs aux copines .....elle va bientot vous raconter que je suis la nouvelle petite amie d'Alain Delon .....j'ai lu dans Match ce matin chez le coiffeur qu'il etait toujours seul!!!!) donc puisque tu fais des révélations je vais les faire jusqu'au bout!!!! johanna m'appelle Riette et parfois meme les grands jours Riette du Mans parce que elle a decouvert que mon troisieme prenom est Henriette (eh oui personne n'est parfait!!!merci à mon grand père Henri que je n'ai pas connu mais que mes proches n'avaient pas oublié!! )  franchement y'a pu de respect je m'imagine en train d'appeler la mére de mon chéri Riette quand j'avais son age!!!le pire c'est que ca me ravit....