Attaque de citrouilles

Publié le par mamie blue

Je ne suis pas bien présente pour écrire en ce moment ......je passe quand même vous lire mais je ne laisse que rarement des coms par manque de temps ....
Jusqu'au cou dans les cartons et le tri ....c'est tres long très difficile quelquefois mais aussi tres tres libérateur

Je brode quand même un peu ......

En ces temps d'Hlloween nous eûmes aussi à nous défendre d'une invasion de citrouilles....

Des précieuses en soie......   offertes à ma copine Mumu lors de nos jeudis de filles brodeuses




Des inquiétantes .....



Très inquiétantes .....




Le chemin qui menait à la maison samedi soir ........

Des plus marrantes même si elles étaient accompagnées de sorcières











Même Mamie blue avait le nez crochu sur cette photo !!!

Bonne semaine les filles !!

Publié dans ceux qui me sont chers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Meme pas peur des sorcières<br /> <br /> Elles sont trop sympas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien moi, la citrouille, ce week-end, je l'ai attrapée et je l'ai transformée en soupière, j'ai ajouté quelques châtaignes et le tour fut joué. Résultat : des invités bluffés par ma soupe et son<br /> récipient. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh qu'elle est mignonne ta petite sorcière..et ta citouille n'est pas bien "ronde"!!hihihi.même pas peur!!!je vois qu'on s'amuse même dans les cartons!!Bon courage!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolies photos d' Holloween.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bon moment avec tous ses petits diables.<br /> Bon cartonnages.<br />  Bises des Bretons sous la pluie...<br /> <br /> <br />
Répondre