poisson d'avril...

Publié le par mamie blue

Un joli poisson très très vaillant.....imaginez il avait le choix : soit aller boucher le port de Marseille mais bon y'avait du négatif dans l'histoire ca avait dejà été fait alors le plagiat c'est pas ca....et puis marseille quand on est un poisson parisien ca craint....et puis il fait trop chaud alors je voudrais pas que ses petites écailles se décolorent (pour ca il utilise Stopdecolorécailledepoisson parce que il le vaut bien...mouvement de nageoire suggestif par dessus l'épaule)

NON il est allé boucher le bidon à la Doris.....quel courage quand meme de sa part  d'abord c'était jour de grève il est parti lundi et arrivé mardi j'en reviens pas....et puis là bas ca craint pour les poissons parait qu'elle a 2MIAOU!!!!

Treve d'aneries juste une bricolette de rien du tout ca m'a pris dimanche apres midi qd j'ai eu fini de broder mon arbre de vie je me suis dit que pour feter notre departà toutes 2 dans l'aventure avec IsaV ca serait rigolo de lui broder ce petit free qu'Isa nous avait donné sur son site....je l'ai fait aux couleurs de ma broderie bien sur!!!

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
passe une bonne journée :0010:
Répondre
N
Jolis coloris pour ton poisson. Bises !
Répondre
B
Il est super joli bravo
Répondre
L
toujours aussi douée, c'est joli et j'aime l'humour de ton texte  bon après midi et :0010:
Répondre
N
j'ai déjà fait mes compliments sur le blog de l'heureuse destinataire ... vraiment beau, ce coloris ... alors, remise de ton nouveau statut de grand-mère d'un garçon, le mignon petit Erwann...
Répondre