foret et cinema....

Publié le par mamie blue

  Seconde étape de la foret..ca va devenir "le délice du samedi"  Ca un nom de gateau ce truc là!! c'est vite brodé c'est vraiment le délice....

Hier soir CINEMA ca commençait à me manquer....

   LA DOUBLURE de Francis Veber.....savoureux film

L'histoire : un grand patron dans toute sa splendeur - Daniel Auteuil - avec tous les défauts qu'ont les patrons (Didier je t'aime quand meme!!) a une jolie maitresse top model -Alice Taglioni  trop jolie et trop naturelle....- il est pris en photo par un paparazzo et doit faire croire à sa femme -Kristin Scott Thomas- détentrice de bien des parts dans son affaire qu'il ne connait pas cette fille

La solution....un quidam qui passe et qui est pris en photo en meme temps  -Gad Elmaleh - et à qui l'avocat du patron - Richard Berry -va proposer plein de sous pour faire croire qu'il vit avec cette jolie nana

Avec en prime le copain lourdaud grave - Dany Boon -

Un bon moment de détente.....

Et puis aujourd'hui une pensée spéciale à ma petite fille chérie mon Isabelle...

J'ai l'impression que c'était hier ....mais aujourd'hui elle a 29ans et c'est la maman d'Erwan et d'Emma.

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
apparemment c'est un bon film, apparement on sent que tu es contente de l'avoir vu<br /> :0066: à ta fille <br /> bonne journée :0010:
Répondre
2
passe une bonne journée avec Isabelle & Co. :0010:
Répondre
N
c'est tout sa mère !!! Bon anniversaire à ta fille !<br /> Moi aussi je suis allée voir la doublure hier : un bon moment ! Bises
Répondre
2
la forêt à jour, bravo, id par ici!<br /> oups, je viens d'apprendre qq chose!<br /> bon anniversaire à Isabelle, my God, sur la 2ème photo, j'ai l'impression de te voir toi, elle te ressemble!!! :0010: c'était une mignonne fillette!<br /> bonne soirée :0010:
Répondre