livre pour Erwan

Publié le par mamie blue

   pour Erwan ........je vous avais dejà montré cet en cours  d'apres des grilles de LILI POINT

J'ai recouvert un livre de naissance acheté sans  couverture au dernier salon LOISIRS ET CREATIONS  chez ARTMO la papeterie à faire soi meme  allez voir sur son site www.artmo.fr  c'est une mine d'or ......

Tout plein de livres pour toutes les occasions...naissance ,mariage livre de jardin de cave de cuisine etc etc.....  voici un aperçu du livre à l'intérieur

Et de la couverture que j'ai brodée en 1  fil sur du lin vert anis (les couleurs sont pas rendues terribles sur la photo )

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est adorable ce carnet : bravo ma belle!
Répondre
C
Vraiment très beau ce carnet ! bravo c'est très réussi, j'adore !
Répondre
M
Félicitations pour ce beau petit-fils !!! il est magnifique et quel talent de narration ! Doris nous parle beaucoup de lui ! J'ai tellement hâte d'avoir un mois de plus pour voir arriver ma petite-fille....Merci pour l'adresse de ce  site vraiment intéressant. La livraison du carnet a-t-elle été rapide ? Joyeuses  fêtes de Pâques.
Répondre
2
t'as tout vu sur mon blog???? nooon je crois pas!!!<br /> :0010:
Répondre
2
coucou ma Belle, bien regarder lors de ton passage par chez moi!!:0010:
Répondre