dimanche de paques.....

Publié le par mamie blue

Bonnes fetes de Paques à tous.....il pleut alors le cherchage des oeufs dans le jardin ca a été rudement foiré...tant pis on a fait en intérieur et y'en a qui n'ont pas boudé leur plaisir  :  PREUVE

  Petite messe de Paques à la télé en faisant la tambouille oui je sais la messe y'en a qui se sont moqué de moi mais bon c'est paques quoi!!!par contre obligé d'aller sur la RAI pour voir la messe au Vatican.....moi je voulais etre à Rome!!!je vous expliquerai un jour

Donc gigot et neufs de paques......

  Hier mon petit tour du samedi en foret....je trouve que ca commence à etre rudement beau cette affaire la!!!

Et puis paquet inside my bidone....chic chic  en direct d'ALSACE   merci ma Doris  Alors il contenait outre des oeufs en choco kon meme pas eu le temps de courir se faire prendre en photo si c'est pas honteux.....donc il contenait du kelsch d'une couleur que j'aime trop , un coeur pour ranger mes fils , un planchette avec un mini abécédaire brodé en 1 fil

Et derriere à gauche c'est quoi??? ben oui c'est quoi d'abord....eh ben je vous autorise à rire : la blonde que je suis a cru que c'etait un chocolat à manger...doris m'offre souvent d'excellents chocolats!!! aujourd'hui je l'ouvre en me disant je vais m'en faire  un petit bout...la tete de la blonde je vous dis pas.....c'était une bougie!!!!parfumée au chocolat certes mais une BOUGIE!!!!  m'en fout je l'ai allumée (hum qu'elle sent bon et que ca se met meme pas sur les hanches)et j'ai piqué des chocos aux enfants .

Ah oui y'avait encore une jolie carte postale de masques africains...j"adore les masques j'en ai une petite collection au mur de ma chambre que j'ai ramenés de voyage...ils sont plus asiatiques et maoris que africains mais tant pis.Ils me font de l'oeil la nuit hihi

C'était pour mettre avec eux que j'avais entrepris une toile sur les masques....Elle est détenue depuis plus d'un an ..j'ai perdu espoir de la revoir mais le clavier commence à me démanger quand je vois la fille pas honnete qui m'a fait ça se pavaner sur les blogs une auréole au dessus de la tete....oui ca me démange de cafter quand je vois plein d'entre vous s'extasier sur ses oeuvres....hein 2miaou et brode-way qu'on va finir par cafter????  donnez moi votre avis les filles ca m'interesse

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment désolée pour toi !!!! et quand je lis toutes les mésaventures arrivées aux toiles des unes et des autres, les manquements lors des échanges ... et bien cela ne me donne pas du tout envie ! mais alors pas du tout !!!<br />  <br /> ps : heureuse que les chocomarrons aient amadoué la maréchaussée ! :O))))))
Répondre
M
Moi je donnerais le nom de la coupable : ne serais ce pour rendre service aux lectrices de Blogs : je n'irais + ! Je remarque que sur plusieurs Blogs il y a des comptes à régler mais jamais de noms et alors comment s'y retrouver pour nous pôvres visiteuses ? Je n'aime pas me faire avoir... Alors vous dites ?
Répondre
J
Ahah ah j'aurai bien voulu voir ta tête mordant dans la bougie ...<br /> Pour ce qui est de l'indélicate ... pour récupérer ma toile je lui ferai une mauvaise pub ... Y a pas de raison .... :0010:
Répondre
C
nous ne sommes pas les chiens de baskerville mais à nous toutes on forme une sacré agence , donc à la recherche les filles , la toile , vous l avez vu ou la dernière fois<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
nous ne sommes pas les chiens de baskerville mais à nous toutes on forme une sacré agence , donc à la recherche les filles , la toile , vous l avez vu ou la dernière fois<br /> bisous et bonne journée
Répondre