SAL

Publié le par mamie blue

  AUJOURD'HUI 476 ième jour de prise en otage de ma toile des masques......

     Objectif d'avril atteint pour mon SAL Brenda KEYES avec mes copines d'Alsace etdu Médoc

C a commence à etre rudement joli vous ne trouvez pas????

Cet apres midi c'était l'été   dans le jardin avec Emma qui m'a fait de la purée de tulipes nouvelle recette déposée et Erwan qui se foutait pas mal des tulipes et qui pionçait comme un bien heureux au soleil

Il parait que ca va continuer tout le week end quelle chance!!bon week end à tous....

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand je vois la photo des masques, je me dis qu'il y a des heures de passer dessus ! Quelle est la vilaine qui ne l'a pas rendue ? c'est qui que je me désabonne, car je crois qu'une de vos amies à un problème aussi avec elle . Les blogs sont les reflets de l'humain, car même si on ne vous connait que par vos articles et qq fois les photos, on perçoit un peu de chaque caractère, certains me font sourire, rire, m'émeuvent et d'autres ...<br /> J'espère que vous récupérerez  votre toile mais puisque vous la connaissez pourquoi ne pas allez la chercher ?<br /> bon courage en tous les cas.
Répondre
H
ah non!!!!!! je vois pas les images :(
Répondre
B
Pas très encourageant de participer à une RR avec ce genre de délai...Quand au SAL  il est magnifique..vous le faites à vous 3?j'aime beaucoup...<br /> Apparemment Erwan se porte bien..et Emma improvise ses recettes elle tient de qui?<br /> Bon week-end ensoleillé..je sens que je vais avoir du mal à aller voir tous les derniers articles ..voila ce qui arrive quand on part sans ordi..
Répondre
L
Que peux tu faire pour récupérer ton bien? et lui pourrir la vie qu'elle te le rende<br />  une petite pensée pour te souhaiter bon week end j'espère sous un soleil de printemps<br /> bonne soirée avec des :0010:
Répondre
B
Miam de la purée de tulipes, demandes lui la recette pour moi. Pour le SAl grand bravo, je suis à la traîne mais je rêve ou tu le brodes en 1 fil?!
Répondre
M
ben non ma sophie tu reves pas.....tu sais que j'aime me compliquer la vie