Enfin J-1

Publié le par mamie blue

Oh oui enfin J-1 !!!!  encore cette nuit à bosser et demain matin direction le Sud Ouest!!!!  D'abord Noël à Bordeaux chez la Princesse Manon et apres quelques jours on embarque la Princesse et direction les Pyrénées...parait qu'il y a de la belle neige on va aller vérifier ça....

Noël a commencé samedi soir avec les princes parisiens ... qui ont été très sages cela va sans dire et par delà très gâtés!!!!


J'ai fait partir quelques bricoles par mon amie La Poste et j'espére que ce coup ci ça arrivera....des bricoles que j'avais promises il y a quelques temps à des copines qui avaient trouvé mes "énigmes" , à une qui avait été ma 100ième abonnée et puis d'autres ....

En vrac je ne dis pas qui va recevoir quoi.....

Des petits paniers à partir d'une grille de Maryse ....en 115 et en Pic vert "Tilleul Cassis" sur Lin lurex blanc et vert d'eau


La même grille brodée dans son integralité en "Marseille" de la Compagnie des brodeuses sur Lin lurex bleu au fond du couvercle d'une boite en bois bombée dorée


Un joli free d'IsaV en "En attendant Noël " de la même Compagnie des Brodeuses  - Lin lurex blanc sur un mini plateau du même bombé doré


Et puis un ours de Noël .....du polystyrene "habillé " en habit de fête.....


Je ne sais pourquoi cet article n'est pas paru hier soir.....il paraitra ce matin hihi   je suis en partance

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël .... et comme je serai pas là je vous delègue mon secrétaire pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
 Ohhh mais je reconnais à présent la jolie boîte dorée...!!! Figure-toi que ton paquet aura voyagé!!! il est parti de chez toi le 22 pour arriver chez moi ce midi..entretemps il est allée à droite à gauche pas moins de trois cachets de la poste (datés du 24 du 29 et du 5...) le cade postale n'était pas bien écrit ni mon village!!! ..enfin je te rassure elle est arrivée entière..et merveilleusmeent bien brodée!! Merci infiniment!!J'espère que tes fêtes se seront bien passée!! et que la nouvelle année aura bien commencée reçois tous mes meilleurs voeux de bonheur!! gros gros bisous
Répondre
N
Bonne et heureuse année Marie-Claude !!! bise
Répondre
M
Une bonne et heureuse année, mais je suis sure qu'elle sera bonne et heureuse et riche en émotion MAMINOU
Répondre
M
je ne savais que ce n'ours là serait pour moi - encore merci ma Douceje te souhaite une trèsdes gros gros bisous
Répondre
A
Répondre