lacher de louloutes.....

Publié le par mamie blue

    Hier l'été était là.......quasiment avant le printemps mais bon on va pas se plaindre.....

    Donc fallait en profiter!!!!! aussitot dit aussitot fait 

    Cette semaine je garde la belle Manon sa nounou étant en congés

    On a fait une virée dans un parc pas loin de chez nous  : le parc CAILLEBOTTE   le Caillebotte en question était un peintre mécène et c'est sa maison et le parc de celle ci qui a été rachetée par la commune....salon de thé barques sur la rivière qui la longe (en fin pas là avec la marmaille!!!) superbes pelouses à perte de vue où l'on peut courir (rien de pire que les pelouses interdites!!!) et des jeux pour les petits loulous...

   Nous voilà donc partis  avec ma fille ,la miss Manon et la progéniture de ma fille princesse Emma et le prince heritier , TONTON TOM  et NANA (diminutif de johanna la copine de tonton tom)

     Vite sus aux balancoires!!

Publié dans ceux qui me sont chers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou!!!tu es bien silencieuse...j'espère que tu vas bien? gros bisous et reviens-nous vite!
Répondre
H
Mamie on tu lis plus , revient revient........biz
Répondre
B
journée idéale et parc idéal pour les enfants...parfois à la campagne dans un village perdue ce genre d'attractions pour les petits manquent cruellement même avec un jardin...bonne soirée
Répondre
N
je t'envie d'avoir ces petites "louloutes", moi qui suis abonnée aux gars...il y a plus de fantaisie dans les ouvrages à broder pour les filles, et je suis "en manque"... bonne journée, bises,
Répondre
B
Adorables ces petits bouts en plein air!!!!
Répondre