week end

Publié le par mamie blue

  Enfin le week end !! pour moi il a commencé vendredi matin par une virée shopping d'enfer à Troyes  ....  ce n'est pas trop loin de chez moi (150 kms) et c'est un tel pays de cocagne ces magasins d'usine!!! donc partie en rentrant du boulot hier matin avec mon fils et sa copine   c'est pas moi qui n'avait le volant heureusememt j'ai somnolé parce que apres une nuit de boulot aie aie aie

On est restés là bas jusqu'en fin d'après midi  et on a fait de bonnes affaires

Nous avons dans quelques semaines une réception de fiançailles (oui ca existe encore) alors fallait avoir quand meme quelques hardes à nous mettre sur le paletot (oh le pretexte fallacieux!!)

  Et regardez le résultat!!!  cette gravure de mode extraordinaire   eh oui c'est mon fiiiiils  diiiiiiis il est beau mon fils   !!!!! il se la joue quand meme un peu non????

Quant à moi je me suis acheté un ensemble je vous montrerai le jour des fiançailles et des chaussures de pétasse comme disent mes filles (tres pointues)  et puis plein de choses annexes tee shirts pantalons enfin des bricoles    ma carte bleue est en grève depuis

  Vous savez que c'est bientot mon anniversaire....hier j'ai reçu cet etui à lunettes de soleil de mon amie bretonne fabienne   doublé de lin à carreaux j'adore vraiment il est dejà dans mon sac  ca va peut etre faire venir le soleil parce que depuis trois jours l'automne est arrivé.

Bon week end à toutes  je sens que je vais avancer la brodure

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
alors, ça y est, ils se sont décidés, les Tourtereaux!!! encore une fête en prévision, peut-être un peu plus sérieuse que celle en préparation hihi hihi!<br /> et la ronde des kdos a commencé, yesss! il est beau cet étui à lunettes, et en bleu, on se demande bien pourquoi? bravo à Fabienne!<br /> bon dimanche :0010:
Répondre
M
et bien dit donc, celui ci, il le sait qu'il est beau !! il était en train de séduire qui à ce moment là ?<br /> l'étui à lunette est superbe, il est vrai que vue le rayonnement du fils, il faut des lunettes !! attention ça flach un garçon comme ça !
Répondre
L
jamais trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire et plein de bonnes choses tout au long de l'année<br /> Un petit bisou<br /> aujourd'hui, chantons et dansons sous la pluie avec le soleil en alternance<br /> bonne soirée, :0014:
Répondre
H
QUEL MACHO MAN :) hihihihi ........<br /> elle est super belle ton etuis de lunettes surement tu vas etres super gatee pour ton anniversaire...bisoux
Répondre
N
en effet, un temps idéal pour broder... ton étui à lunettes est très beau, bleu comme tu aimes... il fera peut-être venir le soleil ! bonne journée et bon we,
Répondre