St Guénolé

Publié le par mamie blue

Le saint du jour......

Il y a 5 ans...... BON ANNIVERSAIRE ma princesse si pleine de caractère


merci à ma fille pour cette si belle photo volée sur son Facebook

J'ai un peu usiné sur mes croix ce week end terrassée que je fus par la maladie  c'était arrêt de travail....mais pas arrêt de croix

J'ai fini in extremis le deuxième objectif de mon SAL  EAD (En Attendant Décembre) chez Sof'


Et puis j'ai vite brodé ce joli petit chose printanier

Un pinkeep de Maryse qui nous propose un SAL de pinkeep : si celui de janvier ne m'avait pas titillé l'aiguille celui là m'a fait coucou dès sa parution
Et celui de mars qui est paru ces jours ci je l'adore aussi ...allez les voir



Ma version est  sur un fil  sur une toile 12 filsGander caramel avec des soies Eterna (Ferm , Antique Rose et SweetHeart)

Reste plus qu'à le monter .....

 

 

Publié dans ceux qui me sont chers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop chou! j'ai fait celui de janvier mais pas les deux suivants, pas le temps... par contre, je suis aussi en train de m'amuser à broder sur un fil de trame! c'est trop joli les mignatures!
Répondre
M
Oh j'ai manqué l'anniversaire de ta petite prncesse .Lememe jour qu ema fillegros bisous a elleMAMINOU MAMINOU
Répondre
T
Arrivée par hasard sur ton site (depuis la page d'acceuil overblog), je te découvre amatrice de broderie. Aussi, je ne résiste pas à la tentation de t'envoyer voir le blog de ma soeur qui fait plein de très jolies choses (en espérant que certaines sauront te plaire) et qui offre des grilles gratuites pour des biscornus...Son blog : http://www.fabyblog.com/Son site (où elle vend ses créations) : http://www.fabyreilly.com/index-FR.htmlJ'espère que tu y trouveras ton bonheur.Bon anniversaire à ta petite fille (avec un peu de retard, désolée), bon rétablissement à toi (si ce n'est pas déjà fait) et bon weekend à toutes les deux ;)
Répondre
B
bien remise au moins !!! térassée également ce week end j'ai été bien moins courageuse que toi !!!le EAD est magnifique.Bises Bouti
Répondre
B
ravisant ce coeur de maryse!!! et bravo pour cette montée dsn ce projet!!! joyeux anniversaire à une princesse tant aimée par sa grand-mère!!!mais que jene vois pas ce soir... dommage!! bisous et belle soriée en espérant que tu n'es plus malade!! ma grande fille a une angine carabinée avec fièvre et tout le tremblement pour ses vacances c'est vraiment pas sympa!!!
Répondre