La fin de l'été!!!!

Publié le par mamie blue


Elle arrive à grands pas .....surtout en région parisienne : les jours raccourcissent le soleil se fait moins haut

Mais la fin de l'été c'est aussi la fin d'un ouvrage  et ça c'est beaucoup moins évident !!

Regardez un peu !!!!  je l'avais commené en avril 2006 
en SAL où je m'étais fait larguer très vite ...

Je l'avais repris en juillet 2007

.......  et réabandonné   peut être par manque de motivation .......

Et puis repris avec en SAL avec Virginie
j'ai juste attendu
  que la miss et ses cosaleuses soient à la lettre où je m'étais arrêtée

Et puis et puis ..... cette fois ci fut la bonne !!!!!

Nous étions en décembre 2008 et fort satisfaite de moi même je rangeais l'ouvrage terminé dans le panier ....

Jusqu'à la semaine dernière où les cases furent quiltées une par une pour créer un plaisant effet matelassé propice à la transformation en coussin





Pour rappel une grille d'IsaV "l'abécédaire aux arbres de vie" lin Gander 11 fils brodé en 1 fil avec soie Steff Francis et autour un des si délicats croquets de CMonMonde



J'ai mis un peu de temps à quilter mais je suis satisfaite du résultat

Publié dans brodure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> félicitations d'être allée jusqu'au bout ! pour moi, c'est une fiche bien rangée ... si si, je sais où elle est  ! toujours à l'état de projet ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
quel plaisir de le voir ainsi monté...contente que tu aies pu enfin le terminer... je l'avais brodé sagement en SAL en 1/1 fil... j'en avais "bavé"...mais je n'en garde pas un excellent souvenir.. eh oui c'est la fin de l'été..et moi ça me donne le bourdon...
Répondre
V
ok, merci beaucoup.bises et bonne soirée.
Répondre
V
oh que oui y'a vraiment de quoi être fière, ils sont plus que splendides des arbres montés ainsi... sincèrement un grand grand bravo.si tu le permet je mettrais la photo prochainement sur mon blog.encore bravo.
Répondre
M
<br /> bien sur que je permets!!merci de tes compliments<br /> <br /> <br />
A
Bravo!!!<br /> C' est  tres tres beau!
Répondre