L'intrus

Publié le par mamie blue

Souvenez vous.....  le béret béarnais (cousin très très proche du béret basque) avait été un des fils rouges de notre mariage
 
en noir pour Chéri   mais surtout en rouge pour nos invités








Nous pensions connaitre tous nos invités ....

Quelle ne fut pas notre stupeur d'en voir un autre en photo cette semaine dans le Nouvel Observateur



Euhhhh  pas sûr que ce soit le genre de nos invités  hihi

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour mamie  j'espere que tu va bien  trés jolie photos humour et bonne humeur super cela  bravo a vous tous et toutes je passe aussi te souhaite une trés bonne apres midi et une<br /> bonne fin de soirée abientôt j'espere bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
B
ah?? mais quand je suis venue tout à l'heure il n'y avait que le haut des photos..si si je t'assure je n'avais donc pas pu lire le nom.....!!..il est vrai que jem'interesse si peu à la politique....bisous!! 
Répondre
B
euhh c'est qui?? Mon Dieu je me rends compte que je suis "inculte".... n'empêche que cette idée de mettre un béret à vos invités était une très belle idée... J'ai accroché ta carte dans ma cuisine..je peux vous regarder tous les jours..et je vous trouve trop beaux!!! gros bisous..et plein de bonheur!!!
Répondre
M
<br /> enfin evelyne !!! d'abord c'est ecrit dessous ......et puis quand même tu ne connais pas le fils à papa de notre président ????  jean sarkozy    ça me touche de savoir<br /> que nous sommes dans ta cuisine  tu y prépares des choses si appétissantes !! bisoux<br /> <br /> <br />
M
Non celui là et non gratta. Bises.
Répondre
L
Hi hi hi  bien trouvé cet intrus - vous êtes tous beaux avec ces bérets rouges et le noir je ne t'en parle pas !!!gros bisous
Répondre