la rose.....

Publié le par mamie blue

   J'ai appris quelque chose ce week end .....il existe encore des hommes qui savent offrir des fleurs aux femmes!!!regardez ces magnifiques roses jaunes que l'on m'a offertes   assorties à ma nouvelle cuisine jaune et blanche  qu'est ce que ça m'a fait plaisir ça faisait si longtemps que je n'avait pas eu de fleurs offertes par quelqu'un d'autres que mes amis  Un petit aperçu de la dite cuisine 

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais qui est donc ce gentil donateur ? (hi,hi)
Répondre
S
Superbes fleurs et superbe cuisine !
Répondre
F
merci pour les fleurs !!
Répondre
2
moi qui connaissait la cuisine version d'avant, wouah elle est lumineuse et remplie de soleil hihi, comme la Maîtresse des lieux!!!<br /> superbe bouquet!!<br /> gros :0010:
Répondre
C
Très belles tes roses! Un grand rayon de soleil! .....
Répondre