1,2,3 sardines.....

Publié le par mamie blue

Hier soir théâtre....il faisait terriblement doux terriblement estival . Le théâtre était non loin de la place Clichy  avant de s'enfermer dans la salle un petit coup en terrasse  les vacances elles sont loin d'être finies.....  Voilà l'affiche de la pièce  une excellente pièce de boulevard !!!!

Un homme dans la quarantaine sacrifie depuis des mois sa vie de famille pour monter sa start-up.Mais ce soir là alors que son introduction en bourse approche son principal investisseur le lache...

Entre une femme au bord de la crise de nerfs,un mai sans foi ni loi et une babysitter hystero-depressive tout menace d'exploser...

Jusqu'à l'arrivée inopinée et providentielle du pigeon idéal : un riche et naif héritier

Vraiment une bonne soirée de détente dans un petit théatre sympa

Je recommande vivement aux parisiennes s'il y en a ici

Ah oui mais pourquoi le titre me direz vous????1, 2 ,3 sardines....ben oui la start up de notre héros est une boite de restauration de chalutiers et de cabanes du bord de mer...en vue de location aux vacanciers

Et comme il y a des étoiles pour les hotels , des epis pour les gites ruraux eh ben y'a des sardines pour les chalutiers ...1, 2, 3 sardines....

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, Je me lance par un petit commentaire sur cette pièce. J'ai la singulière impression que c'est un premier ecrit qui aura des suites....On a passé un très bon moment, plein de complicité. une soirée qui restera dans nos memoires , à raconter à nos petits enfants respectifs dans quelques années??? qui sait? Dommage que je me sois bloqué les deux genoux,mes grandes jambes ne supportant que difficilement  l'exiguité  des fauteuils. Mais certains massages ... ont été tres recuperateurs!!
Répondre
B
bon dimanche romantique?!
Répondre
2
bon dimanche :0010:
Répondre
B
Bonne journée, tu travailles ce week-end?
Répondre
B
Paris est une ville que j'adore et rien qu'à te lire raconter la terrasse et le spectacle ..je ressens encore cette sensation ...mais ça remonte à bien 20 ans quand ma soeur habitait la capitale et que j'allais passer mes vacances chez elle...ah ça fait du bien de te lire...bonne nuit
Répondre