si j'avais du temps....

Publié le par mamie blue

SI J 'AVAIS DU TEMPS....!!!!!!

j'en ferais des choses......j'aurais mis un article cette semaine au moins un ben non rien du tout....je serais allée sur vos blogs et franchement j'ai honte j'ai fait un tout petit tour rapide et quasi pas laissé de commentaires.....j'aurais avancé mes encours de façon spectaculaire et j'aurais pu me la péter grave

Rien de tout ça mes chéries.....le week end dernier nous avons fêté l'anniversaire de thomas

Le pauvre enfant sa mère indigne avait oublié de lui acheter des bougies d'anniversaire...imaginez ce qu'il a du etre oblige de faire volerun bougeoir pour satisfaire ce besoin effrené et annuel de souffler....

Haureusement j'avais pas oublié le principal!!!

Cette semaine j'ai quand mêmeréussi à boucler mon 3ième objectif du "temps qui passe" je n'avais pas l'ordinateur sous la main et du coup je savais plus si fallait faire toute la frise alors j'ai tout fait!!!!

Je ne vous montre pas le marquoir de Mémée je le ferai mercredi je l'avance encore un peu.....bon je file roucouler à Paris ah mon dieu quelle vie!!!

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ce plat me fait bien envie...c'était bon ?..ton grand garde encore l'esprit "enfantin" c'est bien!! et ton" temps qui passe " nous montre qu'il passe vraiment...pour tous..jeunes et moins jeunes... il est bien beau et t'as bien raison de faire ce qu'il te plait..tu visites ou pas (même si tes commentaires sont un plaisir à lire...)tu écris ou pas (même si c'est un régal de lire tes articles!!!) et tu brodes ou pas (même si ce que tu fais est splendide...)
Répondre
C
Des fois cela fait du bien aussi de ne rien faire !!!!!!!!<br /> Joyeux anniversaire à ton Thomas avec un peu de retard ( moi aussi j'ai un Thomas, mais de 13 ans ). J'aime beaucoup la couleur de ton fils pour ton "Temps qui passe".
Répondre
N
alors, c'est ce soir que tu nous montres le SAL de Mémée ???  c'est dur la vie de mère... bonne journée
Répondre
F
ton thomas est auusi gourmand que le mien !!!! oui c'est lui la vitre !! bizzzzzzzzz
Répondre
H
esque OB n'envoie pas les Newsletettre , il parait que je manque beaucoup d'articles ces temps ci...En tout cas , t'avais bien avance pour le SAL " le temps quii passe" même avec le manque du temps...hihihi je trouve original que ton fisotn souffle les bougie de la bougeoire...gros bisous...
Répondre