jeudi......

Publié le par mamie blue

Jeudi.....qui a parlé de la semaine des quatre jeudis?????eh ben mes louloutes sûrement pas moi....je m'explique

Hier soir j'ai travaillé.....enfin j'ai été payée à dormir et à broder c'est bien connu et que de fois nous nous entendons ça les filles de la nuit....n'est ce pas Valérie je suis bien sûre que c'est pas toi qui me contrariera.....

Ce matin retour en mon château en même temps qu'arrivée de Princesse Manon....privée de nounou pour cause de formation c'est fou ce que ça peut se former souvent une nounou!!!

Petite parenthèse où je vois rouge : OB sans rien me demander vient d'envoyer mon article à peine commencé bon ça c'est pas trop grave mais en 65 exemplaires!!!!oui oui vous avez bien lu  heureusement seule shopgirl dissipée comme elle est est passée au lieu de rester à table et de s'en lever sans permission .....je viens de passer une demi heure à supprimer tout ça fermons la parenthèse!!!

Et puis sur les coups de 10 heures arrivée du prince héritier et de la princesse Emma eux avec leur maman (normal elle est infirmière elle fout pas grand chose!!!) pour pouvoir fiche une bazar royal c'est le cas de le dire!!! et voilà le travail!!!!

On a bien ri toute la journée on a même voulu faire la sieste ensemble je vous dis pas le cirque!!!!

Et à la fin de la journée c'était CA !!!!!!  au passage vous pouvez admirer ce que je faisais quand j'étais dans ma période appliqué le plaid aux nounours......

Bon les poulettes je vous laisse j'ai rendez vous avec Bree Lynette Suzann et Gabrielle!!!!

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop mignons les bouts de chou !!
Répondre
C
Je suis moi même nounou, ou assistante maternelle, et c'est vrai que nous avons des formations obligatoires, sous peine de voir notre agréement s'envoler. Et puis notre profession commence tout juste à être prise en considération, on commence tout juste à nous considérer comme professionnelle de la petite enfance, et pour ça, il faut bien se tenir au courant, d'où des formations. Des formations, comme il y en a dans beaucoup de domaines professionels, mais là évidemment ça ne choque pas !!!!!!!!   Alors que nous pauvres nounous, les gens pensent encore trop souvent que si nous avons choisi ce métier, c'est que nous avions rien dans la tête !!!!!!!!  ce qu'ils oublient, c'est qu'avant de travailler avec les enfants, nous avions fait des études, et avions une autre profession, exercer ce métier est avant tout un choix !!!!!!!!!!!!<br /> Je n'arrivais pas bien à savoir sur quel ton était donné votre commentaire sur les nounous, c'est pourquoi j'ai eu envie de répondre. Peut-être que c'était de l'humour, mais l'inconvénient avec les blogs, c'est que justement on n'arrive pas toujours à savoir !!!!!!!!!!
Répondre
2
les 3 Z'Amours!!!!<br /> :0010: à tous les Héritiers et à toi :0010:
Répondre
M
Bon ben yapluka ramasser maintenant !<br /> Mignon ton plaid.
Répondre
N
journée bien remplie apparemment<br /> j'adore le plaid<br /> et les loulous sont trop beaux
Répondre