ouvrages et bapteme

Publié le par mamie blue

coucou me revoilou!!!! jours chargés s'il en est alors évidemment blog n'est pas ma préoccupation première

Malgré mes petits asiatiques la tâche a été ardue  j'ai dû revoir mes ambitions à la baisse : le sac de "Petite Lingerie" a été remis à quelques temps je vous rassure pas au temps UFO puisque je l'ai terminé en ce qui concerne la brodure juste maintenant faut le transformer en sac à soutifs (hihi)

  Pour ma fille finie au jour J la carte d'anniversaire  et pour le prince aussi  recto  et

 

 

 

 

 

 

verso  Pour le prince la broderie est d'après IsaV pour changer.....et pour Isabelle Annick Abrial

Le bapteme des enfants royaux a eu lieu le week end de Pâques il faisait beau et ça a été une journée très réussie...bien que y'avait des personnes que j'avais aucune envie de voir...(mon ex et sa nouvelle chérie mais bon c'est le grand père des enfants...no comment)

 De gauche à droite le parrain et la marraine d'ERWAN avec le prince dans ses bras (le parrain est mon dernier fils Thomas) les heureux parents et les parrain marraine de la princesse EMMA 

 comme vous pouvez vous en rendre compte c'était un bapteme civil.....mettre ses enfants sous la protection de la république semblerait plus sur que sous la protection de l'église.....quoique par les temps qui courent la possibilite d'avoir pour parrain un nain de jardin mégalomane fait tres tres peur!! voilà les héros du jour.... d'autres éléments importants de la fête...très importants ces éléments vous ne trouvez pas? Il faisait beau et les sportifs s'en sont donné à coeur joie  nous étions dans un endroit sympa et entièrement fermé c'était bien sécuritaire pour les petis schtroumpfs

Publié dans ceux qui me sont chers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Toi ! j'aime bien te lire, tu me fais rire !! Bonne journée Bises
Répondre
H
ce sont des bons moments lorsqu'on est en famille.....  
Répondre
F
bons moments en famille c'est ce qu'il faut se dire , bizzz
Répondre
M
De bien beaux moments en famille ...avec de superbes broderies !Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment !A très bientôtBisous
Répondre
H
Répondre