élections jardin et coussinet

Publié le par mamie blue

Poumfffff il fait chaud il fait beau c'est super....mon égoisme naturel me ferait presque dire vive le rechauffement de la planète mais je n'irai pas jusque là je serai citoyenne pour mes petits enfants et continuerai à fermer le robinet quand je me lave les dents à éclairer mon jardin avec des bornes solaires etc etc...

Je suis allée faire mon devoir de citoyenne justement....de bonne heure et très surprise de voir qu'il y avait déjà la queue dans mon petit bureau de vote....je me suis fait reprendre vertement par une rombière ménopausée à qui on n'avait pas prescrit de traitement hormonal substitutif ( je rigole je suis complètement contre!!) parce que j'avais pas signé ma nouvelle carte d'électeur!!!j'ai eu envie de lui répondre que je savais pas écrire mais vu son sens de l'humour apparent j'ai pô osé....j'ai pris mes petits bulletins sagement enfin presque tous les bulletins je prends jamais celui du FN rien que pour la joie que j'ai à répondre si on me fait la remarque qu'il faut prendre TOUS les bulletins : "ah non vous n'avez pas prévu de lavabo pour que je puisse me laver les mains alors je touche pas à çà!!!!" je vous jure c'est jubilatoire !!!! là rien de rien on m'a laissée prendre mes 11 bulletins....un peu déçue la fille quand même...arrivée dans l'isoloir je fais le tri attention faut pas se tromper.....je vire tous les bulletins de "specialité" exemple extreme gauche mdérée extreme gauche moustachue extreme gauche moins modérée extreme gauche laguilliasante gauche verte gauche coco."..bouh quel boulot de bon matin!!! je vire aussi bien sur le vicomte et le nain de jardin et je me retrouve avec mes deux bulletins dans la main aussi indecise qu'il y a un mois mais bon la Marie faut faire kek chose quand même!!!! j'ai le coeur et le reste à gauche viscéralement mais autant je votais sans arrière pensée pour le charisme de Mitterrand autant depuis plusieurs années c'est plus pareil...Ségolène ben oui c'est une femme c'est bien je suis fière qu'une femme arrive là en tant que femme (déplorons que dans les pays civilises sur le même plan que nous à peu pres comme l'angleterre l'allemagne sans parler de pays scandinaves ils aient fait ça depuis longtemps)...mais être une femme çà fait pas tout...Et puis Ségolène est elle la meilleure chance de battre Sarko? parce que soyons honnête pour moi c'est le but...

Alors le Béarnais? oui il me plait bien le Béarnais il aurait peut etre plus de chances de battre Sarko au second tour??oui mais bon il est à droite le béarnais je vais pas voter à droite quand même déjà que je l'ai fait au second tour il y a 5 ans faut pas pousser mamie blue dans les orties!!!

Dons j'étais dans mon isoloir avec mes deux papiers  . Derriere la foule s'agglutinait....il commençait à y avoir des protestations : qu'est ce qu'elle fait elle finit sa nuit elle se fait les ongles?non bandes d'attardés j'ai emmené ma broderie la lumière est exquise dans l'isoloir ahaha  j'exagere à peine!!!

Eh ben j'ai plié mes deux papiers j'ai ferme les yeux j'ai remué j'ai ensé fort à envoyer un sort à Sarko (ben oui ch'sui sure que c'est efficace!!!) et j'ai mis un  des deux papiers.... au hasard sans regarder l'autre...ce qui fait que je sais pas pour qui j'ai voté.....

Mais une bonne chose de faite!!!!

Dans quinze jours au moins j'aurai pas d'hesitations

Hier plein de jardinage a été fait....

Pour vous une petite vue de la fenetre de ma cuisine

Et puis une petite image d'un coussinet envoyé à Brodev pour son anniversaire un petit pas grand chose par manque de temps mais je ne voulais pas rater l'occasion car Evelyne est une fille super : en 1 fil avec un fil Epices du Pic Vert et des boutons de nacre

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben moi j'ai pas voté, j'étais pas là et pour le vote par procuration, il faut vraiment connaître une personne de confiance habitant dans la même commune. Me rattraperai ce dimanche.<br /> J'adore la formule sur le coussinet !!!!
Répondre
L
Bon alors prête pour le deuxième tour?
Répondre
M
j'adore ton article ..............;<br />  <br /> mais allez avoues .. tu sasi bien quel nom tu as mis dans l'enveloppe ....
Répondre
S
Encore un point commun, j\\\'ai fait comme toi !!! (dans mon isoloir), mais moi j\\\'ai signé ma carte nanméo !
Répondre
M
lol moi... impossible de retrouver ma carte d'électeur, j'ai mis tout le monde en transe pour retrouver mon nom dans la liste des deux bureaux qui se cotoyaient dans la meme salle. du coup... quand je suis arrivée j'étais toute seule, quand je suis partie, il y avait la queue jusque dans la rue par ma faute vu que j'ai créé un embouteillage monstre dans la belle mécanique bien huilée des bureaux de vote (ceci dit j'ai eu à faire à des gens affables et serviables...)
Répondre