Douce nuit

Publié le par mamie blue

  " Il y a toujours un reve qui veille "

 Citation de Louis Aragon dans " Les yeux d'Elsa "

Le reve en rose va veiller sur le sommeil de Sarah nouvellement arrivée au foyer de Sophie une brodeuse champenoise connue lors de rondes et devenue amie.  Bienvenue Sarah bravo à maman et papa

    J'avais déjà decliné ce modèle il y a peu de semaines en autres couleurs pour le futur petit de ma petite  bébé Erwann qui va naitre dans un bon mois

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ces deux coeurs sont très beaux et dans les deux tons.très tendre c'est tout bon pour les bébés.bravo
Répondre
M
c'est pas un problème, si cela te fais plaisir n'hésite à faire cette chaîne cela te dévoileras un peu pour notre plus grans plaisir,  c'est comme tu le sens<br /> bonne soirée :0010:
Répondre
L
je viens te souhaiter un bon lundi doigts de fée plein de soleil dans le coeur et un peu dans le ciel bisous :0010:
Répondre
L
le liste des victimes est close et j'en profite pour te faire un p'tit bonjour pluvieux de la région parisienne avec un gros:0010: pour passer un agréable dimanche et faire un pied de nez au ciel bleu
Répondre
L
je viens vers toi car je cherche une victime pour la chaîne que j'ai héritée et je te sens bien sur ce coup, viens me voir pour me donner ton accord merci et bonne fin de semaine avec de gros :0010
Répondre