marque ta page...

Publié le par mamie blue

  Une de mes autres passions : la lecture......hélas trois fois hélas ca prend du temps aux petites croix

En ce moment je suis plongée dans le nouveau Dan Brown le papa du Da Vinci Code . Cette fois ci il nous fait changer radicalement d'ambiance ...de l'ésotérisme et de l'écclésiastique on passe au scientifique et au milieu politique américain.....quel délice

Alors bien sur qui dit lecture dit marque page......en avant les vaillantes aiguilles

Je viens d'en terminer un que je ne peux pas vous montrer avant qu'il n'arrive à destination....une bonne semaine il va traverser la terre pour aller en Nouvelle Calédonie

Donc je vous en montre deux autres inspirés d'Isabelle Vautier

Le premier pour ma copine BRODE TON WAY ....hihi

  Le second dans le cadre d'un échange sur le forum DMC avec Véronique

Question à 100 balles? tu sais lire 2miaou? Hihi

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
passant te dire bonjour j'en profite pour te faire un gros :0010: et te souhaiter une bonne journée j'ai mis plein de bleu sur mon blog pour remplacer le ciel qui nous manque
Répondre
2
quelqu'une peut m'expliquer ce qui écrit par ici, siouplait, à votre bon coeur, Mesdames??????<br /> Très beaux marque ta page Maaaaamie Bluuuuue, bravo!<br /> bonne journée :0010:
Répondre
B
Il est beau aussi le deuxième!<br /> Da Vinci Code j'ai aimé, tu me diras pour celui là!
Répondre
M
Le deuxieme Dan Brown etait deja mieux que le Da Vinci...jusqu'a la derniere page on ne se doutait pas du denouement....je recommande vivement
L
C'est BOoo un marque page fais mains bonne soirée et bon mardi
Répondre
M
Très jolis marque-pages.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog. Bonne soirée. Bisous.
Répondre