mon coin....

Publié le par mamie blue

    Petite visite guidée de mon coin broderie...enfin quand j'y suis parce que je suis le genre broderie itinérante qui s'étale partout..... J'ai la chance d'avoir une pièce rien que pour moi.  

     Le coté dodo pour héberger les copines quand on se fait des week ends salon (youpi c'est bientot la fete de l'aiguille!!!)

    Et la porte avec le "logo" "brodeuse en action de la sylphide  encadré avec un tambour  et un tablier arrivé directement par la poste comme une enveloppe sa petite lettre pliée dans la poche du tablier et envoyée par ma copine chérie Brode-way

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est sympa, ça, le petit coin pour la brodeuse et ses copinettes de passage. C'est mon rêve depuis pas mal de temps déjà...
Répondre
M
et bien il s'en passe de drôles de choses par chez toi ......
Répondre
B
Ah oui c'est la chambre de 2miaou, celle d'où elle m'entendait ronfler! Remember...
Répondre
2
yess yess, je le connais bien et le dodo c'est le mien!<br /> mais le pire, vous voyez le dodo et  juste de l'autre  côté de ce mur, quand la Médoquine y dort, vous savez Miss Broadway, baaaah là, je vous explique pas!!!!<br /> vous vous réveillez à 5h00 du matin, en vouis posant la question si entre le moment où vous vous êtes couchées (1h30 du mat') si des bûcherons sont rentrés, car dans le secteur, il y a quelqu'un qui scie du bois, pffff....!<br /> je vais me faire massacrer!<br /> il y a l'autre épisode, quand nous l'avons cherché à la gare TGV de Massy à 22h00, mais ça, c'est une autre histoire!!!<br /> :0010: ma Belle, j'arrive!<br />  
Répondre
M
on s'etait bien marrées ce jur là quand meme!!!!!
C
Merci pour la présentation de ton coin, il est très sympa !!!
Répondre