Nostalgie

Publié le par mamie blue

 Pour l'avoir vue sur plusieurs blogs aujourd'hui séance nostalgie.......eh oui la jolie petite fille à l'air aimable c'est moi j'avais 3ans avec ma soeur et ma grand mère  Les memes avec notre mère.....

   Quelques plus tard les reines....de quoi on dira pas. On notera les 2 couronnes nos parents glissaient une autre fève dans la galette et trichaient!!

Après encore en habits du dimanche notez le chapeau excessivement classe....

  Le jour de mes 10 ans avec mon papa chéri....on lit les blogs là haut? surement

 

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
je te reconnais bien, il y a un p'tit air qui est là, qui fait que je te retrouve ma Belle! ah nostalgie quand tu nous tiens!!<br /> gros :0010:<br />  
Répondre
M
ma grand mere elle avait eu une vie tres difficile elle avait 59a sur la photo ca laisse reveuse par rapport aux cinquantenaires de nos jours...en plus elle detestait etre prise en photo <br /> c'etait une maitresse femme qui rigolait pas....sauf avec nous  ca a ete une grand mere merveileuse et bien que ca fasse 22 a qu'elle n'est plus la je pense a elle souvent
Répondre
B
Sympas tes photos. Dis-donc ta grand-mère n'a pas l'air très rigolote! Elle était sévère?
Répondre