depart.....

Publié le par mamie blue

Aujourd'hui 1er avril....ben oui à nous les poissons mais surtout à nous le départ de la grande aventure de la foret...

Je m'explique......il y a quelques jours ma copine alsacienne 2 miaou m'envoie dans mon mail un lien en me disant ca te tente pas?????

Bien sur je saute sur le lien et je decouvre une merveille.....regardez un peu  voilà un petit aperçu de cette merveille...

Aussitot dit aussitot fait un p'tit tchek à Madame la comptable de Savoir Faire Vailly et ce matin au courier premier avril mon diagramme....j'espere que tu l'as reçu aussi ma Doris...

Allez voir sur le site http://marquoirauxarbresdevie.over-blog.com

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai commandé la fiche mais je ne l'ai pas encore reçue...parcontre  je ne sais pas encore sur quelle toile le faire?vas-tu le faire sur la toile Grazziano ?et en 1/1 fil ? avec les même couleurs? ça me tente beaucoup Je crois que tu m'avais laissé des com me disant que tu avais déjà fait les autres projets (Sampler Alter echo le MIB ?)tu peux nous montrer des photos?J'ai hâte de voir ce que ça donne...
Répondre
G
merci de ton passage chez moi en Alsace , bon dimanche Gérard
Répondre
N
j'ai découvert ce projet, hier, suis allée chez ma mercière préférée..elle ne l'avait pas ! alors, je dois le commander ???
Répondre
M
oui vas sur le blog qui lui est consacre et tu peux imprimer directement le bon de commande chez savoir faire vailly   vendu direct par eux jusqu'au 15 avril je crois me rappeler et apres chez les mercieres seulement
2
coucou, rhhhaaaa, non, j'ai pas reçu, grrrrr!<br /> je rattraperais mon retard dès que!<br /> t'as commencé, montre moi, please!<br /> bonne nuit :0010:
Répondre