La rentrée est là pour moi aussi....hélas!!!

Publié le par mamie blue

Oh lala je me demande si je vais encore savoir mettre un article ici moi!!!

Les vacances sont terminées le boulot est repris l'automne est là l'été a t il existé?

J'ai essayé de broder un peu entre deux balades deux enfants deux joies.....

Je vous montre un peu????

J'ai fait des tabliers  .....

pour la princesse Manon

et pour le prince Erwan mais qui ne joue pas les mannequins!!!


















J'ai participé à un échange marque pages chez Mumu
voici ce que m'a envoyé MarieF

Très joli travail de blackwork pas black du tout puisuqe fait avec un fil Pomme de Pin très automnal....normal l'automne était le thème du marque page...


Par contre si vous voulez voir le mien allez chez elle j'ai oublié de le photographier miss Alza!!!!


Je me suis tenue à jour du SAL des arbres de vie d'IsaV chez Virginie



J'ai aussi fait cette bricolette pour Catherine pour avoir été ma 100ième abonnée

Pas très productif tout çà!!!!  mais je risque d'avoir du pain sur la planche dans les mois qui viennent......deux joies encore dans ma vie...alors les filles encore deux petites bricolettes pour celles qui trouveront les deux choses qui vont me donner du boulot....Mireille tu n'as pas le droit de jouer....Sophie tu peux juste jouer pour une puisque tu sais la seconde...allez de l'imagination!!!!!

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bigre bigre j'avais loupé ça moi !!!!bon bah faut pas que je te loupe pour le 6 juillet ma bicheyoupppppiiiii !!! et puis aussi l'autre bonne nouvellemamie de nouveau trop de la chance !!!!des bisous bisousje t'ai écris ma petite chérietrop heureuse de ce que j'ai reçu ce matin !!!ça embaume mon salonmumu
Répondre
M
bravo, tout ça c'est très joli, surtout le SAL, quelle merveille !!! Muriel
Répondre
S
ravie de te relire même si pour toi cela signe la fon des congés....<br /> alors ,moi,je vote pour un mariage et un accouchement!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
F
je ne ferai pas de propositions mais je souhaite que ce soit vraiment ce à quoi je pense!!!!je sais que tu aimes le cinéma...  ce soir j'ai vu fFaubourg 36 et Coup de foudre à long ilands dans la même soirée... j'ai bien du perdre 2 kg... en larmes...
Répondre
M
tu vas être de nouveau mamie..??????tu maries une de tes filles.....?????
Répondre