And the winner is.......

Publié le par mamie blue

Coucou les cocottes  ah z'êtes perspicaces!!!!  vous avez vite trouvé mes secrets!!!

Le premier d'abord .....  un petit frère pour la princesse  Manon et une petite fille pour ses parents....va falloir se mettre d'accord d'ici le mois de mai les enfants!!!!

Inutile de vous dire à quel point Mamie blue est ravie!!!!:

Certaines d'entre  vous ont évoqué DEUX petits enfants .....non non

Certaines ont évoqué un mariage .....pas con .....celui d'une de mes filles (rectiticatif je n'ai qu'UNE fille!!!) .....non non

L e mariage ce sera le ......nôtre : le 6 juillet et là je suis sur un nuage

Alors les winneuses......le premier commentaire avait mis dans le mille pour le bébé et c'était Nati ......dis donc Nathalie ça fait la deuxième fois que tu arrives comme gagnante!!!!

Pour la mariée il a fallu attendre le 11 ième commentaire et c'est celui de Maminou  !!!  bravo les filles  je vous fais une déco pour Noël .....

J'ai reçu ce matin quelque chose qui m'a enchantée !!!!!  j'ai participé chez Virginie à un échange Marjorie Massey  Je n'ai pas encore de nouvelles de mon envoi donc je ne montre rien par contre j'ai reçu un merveilleux tablier de Catichou fait avec deux torchons cousus face contre face

Regardez le tip top l'envers du tablier avec un petit message d'amiité

Merci Catherine vraiment  ...en plus vous savez que j'aime les tabliers...et puis encore une gentille qui lit les blogs avant de faire son envoi puisque y était joint du sable de Mauritanie. 

Publié dans ceux qui me sont chers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quel joli tablier!!et plein de bonheur pour 2009 avec ces bonnes nouvelles!!
Répondre
L
merci de votre visite sur mon blog j'espère que ce que je fais vous a plu, et merci en ce qui concerne mon titi et oui mon coeur le pleure toujours, et depuis le temps j'ai appris a vivre avec ma douleur, mais il m'a laissée une enfant à chérir et a éléver, qui a maintenant 23 ans!! déjà, mais bon ca va je suis du style à pas pleurer sur mon sort je fais avec et je vais de l'avant et je vous souhaite à vous plein de bonheur, il faut toujours en profiter quand il est là LILINE
Répondre
B
j'arrive trop tard..pour participer aux devinettes mais je me réjouis pour toi!! pour ce bééb à venir mais surtout pour ce beau jour à venir!!! sois très heureuse tu le mérites!!et puis ce tablier (comme ceux que tu as réalisés pour tes petits ) est fait avec beaucoup de gentillesse!! c'est un échange si beau!! gros bisous!!
Répondre
N
que de bonnes nouvelles ! sur ton nuage, dis-tu  ...et ton SAL SAE, où en es-tu ???les tabliers des prince et princesse sont bien jolis, bravo, et les mannequins aussi !
Répondre
M
C'est super, félicitations ! Je suis vraiment très heureuse pour toi ! Félicitation aussi aux futurs parents. Bisous à toute la famille.
Répondre