bon anniversaire nico

Publié le par mamie blue

Enfin le temps de mettre un article après la remise en état de la maison et la remise en état de la fille...je ne sais qui en avait le plus besoin  la maison était dans un drole d'état mais moi zaussi...ce matin j'ai ouvert un oeil à 9h30  heureusement je n'ai pas de garde avant mercredi !!!

  Mélange savant de jeunes et de moins jeunes voir même de très jeunes...c'est comme ca qu'on fait les meilleurs ambiances......certains étaient venus à dos de droles de bestiaux :la marche de l'empereur c'est çà!!!!!

   Donc des jeunes  .....     des jeunes......     des moins jeunes....    mais encore si jeunes dans leur tête.....    Mamie blue en ROSE  mon dieu on ne respecte plus les traditions.....   Allez tout cà en joyeux mélange ...... je ne vous certifie pas que seul le jus d'orange a coulé à flot

...   Mon petit garçon (en blanc) devant ses bougies plantées dans le fromage ....ben oui dans un gâteau c'est trop banal   avec sa petite femme...

Une excellente soirée....nous avons bien dansé (j'ai mal à ma cheville fragile bien fait pour moi) bien mangé bien bu bien rigolé et bien fait du bruit....à tel point que des admirateurs recrutés dans la police sont venus nous apporter leur soutien sous les coups de 3 heures du matin!! Nous avons essayé de les amadouer avec de la boisson des iles avec des fruits (non pas de l'Oasis!!) mais service service ils ont vaillament refusé......oui mais ils n'ont pas resisté à des CHOCOMARRONS  oui oui ca s'invente pas....grâce à Momole et ses recettes nous n'avons pas fini la nuit au poste!!!!

Bon maintenant il me reste un mois pour préparer la prochaine fête pour mes 50ans!!!

Publié dans ceux qui me sont chers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci pour le joli commentaire,d'après les photos c'était surement une belle fête .Bonne nuit Gérard
Répondre
2
oulala, je commence à me conditionner mentalement, pfff!<br /> fête très réussie d'après les photos que tu nous montres!<br /> dis donc, c'est la fenêtre qui te soutiens ou elle se cramponne à toi!!!<br /> repose toi bien, t'as encore le temps! :0010:
Répondre