une rose

Publié le par mamie blue

    Je les adore.....bien sur il n'y en a pas encore dans le jardin aussi je vous fais admirer une de celles qui composent le bouquet que j'ai reçu samedi soir.

    Et puis un petit aperçu de la dure vie de bébé de trois semaines aujourd'hui....

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon lundi sous une avalanche de bonheur en attendant le prochain 1er mai<br />                           <br /> Je te fais des :0010: et du bonheur a tous ceux qui te sont chers au coeur
Répondre
L
Bon lundi sous une avalanche de bonheur en attendant le prochain 1er mai<br />                           <br /> Je te fais des :0010: et du bonheur a tous ceux qui te sont chers au coeur
Répondre
G
il est trop mignon le petit bout chou.Bon wk. Gérard
Répondre
A
Profite bien de la vie le bébé!!et il ne le sait pas...
Répondre
L
 bonne soirée  et grosses :0010: <br /> le soleil aujourd'hui est de la partie ce qui fait bien plaisir
Répondre