Emilie

Publié le par mamie blue

  Emilie c'était la joie de vivre un sourire grand comme ça un accent du sud ouest un éclat de rire

C'était l'amie de mes enfants qui l'avaient rencontrée en Nouvelle Calédonie où son mari militaire etait stationné avec mon fils.

Depuis 3 ans elle se battait avec acharnement à tel point que malgré les rechutes elle avait réussi à nous faire croire que la guérison serait au bout.

Mardi elle a déposé les armes et fermé les yeux à 27 ans.

David on pense à toi....

Publié dans ceux qui me sont chers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle tristesse !!! ces jeunes devant qui la vie s'ouvrait et qui ne sont plus ...... mille douces pensées ....
Répondre
C
Je suis vraiment désolée de lire une nouvelle si affreuse.Je venais déposer un brin de muguet pour toi, il sera pour Emilie, avec mes pensées attristées.Bisous.Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger surtout. Philippe Delerm
Répondre
B
Pas facile de trouver les mots quand la vie est aussi injuste.<br /> Il va falloir beaucoup de courage à ceux qui restent. Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
Je suis vraiment désolée de lire une nouvelle si affreuse.Je venais déposer un brin de muguet pour toi, il sera pour Emilie, avec mes pensées attristées.Bisous.Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger surtout. Philippe Delerm
Répondre
B
Pas facile de trouver les mots quand la vie est aussi injuste.<br /> Il va falloir beaucoup de courage à ceux qui restent. Je t'embrasse très fort.
Répondre