Bon anniversaire...

Publié le par mamie blue

à mon pirate !!!!   3 ans bien remplis !!!!!   Erwan le roi des bosses et des chutes !!!!!

Publié dans ceux qui me sont chers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Mamieblue,Je te souhaite un prompt rétablissement; pour l'instant ne vas pas trop vite laisse-toi vivre, dorloter.A bientôt de te lireAmicales penséesmimi
Répondre
M
bonjour Mamieblue,je viens de visiter ton blog et je le trouve SUPER , attractif.J'habite moi aussi dans la région parisienne , si tu le désires nous pouvons faire plus ample connaissance, sans te déranger.je te souhaite un bon dimanche et te dis à bientôt.Amitiés d'une brodeusemimi
Répondre
J
Bon anniversaire à Erwan le petit coquin ! ! ! J'en ai un (de petit fils) qui porte le même prénom mais qui a .......pas mal d'années de plus.Je viens de "survoler" tout ton blog ce soir. J'y reviendrai ! ! ! mes pauvres "nieux" n'en peuvent plus....Je te souhaite un bon rétablissement car j'ai cru comprendre que tu avais fait un petit séjour à l'hôpital. Je me demande comment tu fais pour avoir le temps de tant broder ? ? Est-ce que je "fournissais" autant il y a 10 ans ? ? Je ne crois pas pourtant, outre le point compté, je faisais plein de choses...... Profites-en car à un moment donné on fatigue davantage et on est moins rapide ! ! !Bonne continuation et bises d'une "ancienne" et bretonne..... de sucroît 
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'etre venue lire toutes les aneries qui me passent par la tete  et que j'essaie de transcrire ici....<br /> <br /> J'aime broder c'est mon antistress   ça m'apporte beaucoup <br /> <br /> <br /> j'ai pas mal de temps libre de part la façon dont je travaille...<br /> <br /> <br /> Je vais fouiner dans mes tresors essayer de touver pour ta fille je ne te promets rien mais j'ai bon espoir  donne moi ton adresse en passant par contact en bas du<br /> blog<br /> <br /> <br /> bisoux d'une amoureuse de la bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
C
joyeux anniversaire alors, à ce casse-cou futur cascadeur !!!
Répondre
M
gros bisous a ton petit pirate et un très joyeux anniversaireMAMINOU
Répondre