Echange avec ma NSP

Publié le par mamie blue

Comme c'était le printemps nous avions décidé avec ma NSP de nous faire un petit échange de printemps sans autre indication que de faire plaisir à l'autre....

Outre des petites douceurs et des petits cadeaux perso voici ce que nous nous sommes échangé avec Mumu : un très très joli album scrappé (elle sait que je sais pas faire.....) dans la couleur qui nous est communement chère accompagné d'une carte tout aussi belle...





Quant à moi je lui avais envoyé un compagnon pour son ours de Noël ....un nounours de printemps.


Avec le pinkeep que je vous avais déjà montré et un autre bien printanier aussi (broderie tirée de la "bible" "Miniatures au point de croix" de Françoise Prax)


J'adore ces échanges : je ne suis jamais décue avec Mumu!!!!

Mes SAL ont aussi avancé...

Mon SAL Pénélope que je qualifierai de "perso" puisque de l'idée de départ du vrai SAL chez Cruzette je n'ai retenu que le principe à savoir une broderie par mois pendant 24 mois pour en faire un plaid ....voici la broderie de mars....bon c'est pas une grande broderie mais je l'aime bien...tirée elle aussi des "Miniatures au point de croix"


Mon SAL Elena chez Virginie : j'ai adoré rajouter cet arbre aux cerfs et cette frise de coeurs


Mon SAL "En attendant Décembre" avec Sof'  : un joli morceau de neige et des coeurs multicolores qui pendent du plafond 


Et puis il y a quelques temps j'avais commencé un autre monument d'AMAP ...le "Perfect World" que j'avais laissé de coté tres vite parce que je n'étais pas contente de la couleur de fond....ma toile était d'un beau rose marbré mais je n'avais pas capté qu'il y avait beaucoup de blanc à broder et que ça ne ressortirait pas  bien
Du coup j'ai repris la même toile que pour mon "attendant décembre " et je suis repartie ....je le fais en parallèle et je vous le montererai en même temps....je le brode avec des soies Vikky Clayton.


Hier il faisait beau nous avons pu déjeuner dehors ....les enfants grandissent et on s'adapte.....alors qu'avant on avait une balançoire comme çà
maintenant on en a une comme çà......


Et çà balance!!!....... D'enfer!!!!

Publié dans echanges et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo l'album scrap est magnifique et tes broderies aussi.Je vois que tu ne chôùes pas !!!! malgré l'occupation de tes petits enfants !!!Bises Bouti88
Répondre
L
Que de jolis ouvrages !  Autant les tiens que ceux de ta princesse !  Pour le sal elena, tu as raison, c'est amusant de faire des motifs après autant de lettres.  J'ai un petit retard mais je continues !   Bisous
Répondre
C
Les broderies sont magnifiques !!! c'est vrai que j'en vois souvent une chez Virginie !!!!bisous bisous valérie  
Répondre
B
je crois que cet échange est surtout prétexte à se faire plaisir en faisant plaisir à l'autre dans l'amitié et la tendresse qui vous unissent!! c'est bien beau tout ça!!!  tes SAL prennnent l'un et l'autre une jolie tournure .. mais ces coeurs multicolores ( et Dieu sait que j'aime les coeurs) me "choquent" un peu dans l'atmosphère si "chic"..tu es une passionnée d'AMAP et cela te réussit bien!! ..que le temps a passé entre ces deux balançoires c'est fou... ils sont bien heureux dans ton jardin.. gros bisous belle soirée!!
Répondre
N
j'ai admiré cet échange chez Mumu ! ils sont beaux, tes petits pinkeeps !de grands ouvrages en cours ! je ne sais pas où tu trouves du temps  ???et oui, chez toi aussi les enfants grandissent, c'est bien même s'ils nous "poussent" un peu   ...bonne soirée, à bientôt,
Répondre