mes en-cours

Publié le par mamie blue

  Tout d'abord les deux photos qui auraient du clore mon dernier article si au cazou j'avais pu les mettre si mr OB avait bien voulu.....tant pis mais vous voyez la table est prête  la petite cela va de soi mais si vous arrivez on prend la grande et on rajoute des couverts je vous attend....

Avril approche à grands pas....eh oui et avril ici ça va être synonyme d'anniversaires.....à la pelle    Le prince Héritier soufflera sa première bougie en attendant il s'exerce au balanci balance moi!!!!!

La maman du prince ....ben oui ....elle va souffler ses ......30 bougies

Les filles qui avez des filles profitez en un max un souffle d'air et tout est déjà passé  elle elle se fait les muscles au balanci balance le....

Et puis mon Nico lui aura .....27 ans  oui je sais on arrête là ouffff

Alors évidemment l'aiguille douairière est en marche....enfin pour les 2 premiers sus-nommés parce que le troisième je suis pas sûre que ça le ferait une petite broderie au militaire!!!!

Pour le prince eh bien encore rien en cours ...évidemment c'est logique puisque c'est lui qui souffle en premier le 3!!!!  va falloir se remuer les doigts 

Pour la seconde par contre deux trucs en cours.... Photographié au soleil je me rends compte que c'était pas forcément une good idea mais ça ira mieux fini...pour sa carte d'anniversaire un zunic fil d'Annick Abrial

 et puis toujours en zunic une pochette pour ranger ses trésors de Chantal Thomass avec la broderie de Pique et un diagramme qu'on ne présente plus...

Bon tout ça pour le 9 cette fois.....j'y retourne vous trouvez pas que ça devient indispensable?

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa ta version du GBB !!!!<br /> merciiiiiiiii et bonne semaine !<br /> Léna
Répondre
F
et dire qu'il faut que je la fasse moi aussi la lingerie !!
Répondre
B
le printemps le soleil la nature ..et la vie qui bat son plein avec toute cette jeunesse... Prince héritier a déjà la technique pour mettre sa maman au rythme... tes encours sont vraiment touts délicats... et franchement moi qui adore le rouge et Annick Abrial je crois presque que je pencherai pour cette si belle lingerie.....tu es bien courageuse en 1 fil...mais ça rend si bien (et la photo au soleil c'est pas si mal comme rendu..) gros bisous et porte-toi bien sois heureuse avec tes futurs "anniversaireux"..quand je vois la mienne qui va fêter ses 18 ans j'ai un coup de blues...merci pour ton gentil commentaire..ça m'a beaucoup touchée..
Répondre
L
C'est bien joli tout ça! Avec une petite préférence pour l'ouvrage rouge mais c'est quoi d'ailleurs cet ouvrage?<br /> Gros bisous
Répondre
N
il a bien poussé, le petit bonhomme ! très jolis, tes petits ouvrages, en nain-fil ! bonne continuation, il te reste encore un peu de temps pour finir ... bon WE, à bientôt,
Répondre