tout tout pour ma chérie ...bis

Publié le par mamie blue

Eh oui tout tout pour ma chérie non je ne radote pas!!! mais c'est pas la même chérie que dans l'article précédent....je vous raconte avec une petite semaine de retard mais tant pis.....

Il y a un an grande nouvelle : l'Amiral allait revenir en France  . L'amiral me direz vous ça y est elle fait dans la marine la Marie!!que nenni que nenni !!! L'Amiral c'est le nom affectueux que donnent ses fans à Michel Polnareff 

Comme j'ai toujours été une très très grande fan mais que la derniere fois que l'Amiral avait chanté en France c'etait il y a 34 ans et moi j'avais.......16 ans et lui le cul à l'air sur les affiches parisiennes alors vous pensez bien que ma pov' mère elle m'aurait pas accompagnée voir ce spectacle de perdition surtout que bon il dit qu'il est un homme mais elle en a toujours douté en somme!!!

Donc maintenant j'ai 34 ans de plus et aucune permission à demander à qui que ce soit je me suis donc offert le billet de mes reves il y a 1an et j'en ai pris un pour faire un cadeau à une tres bonne amie dont c'etait l'anniversaire ces jours ci et qui est une fan aussi  vous voyez je ne suis pas la seule d'ailleurs depuis le début des concerts nous avons été 150 000 !!!!

J'ai tenu ma langue pendant un an ....que personne ne dise que ce fut un exploit merci la foule!!  il y a une quinzaine j'ai seulement dit à Martine de me reserver sa soirée pour faire un truc de fille...j'ai juste du lui jurer que c'etait pas un truc de Chippendales!!mais connaissant mon manque de goût pour la chose elle n'était pas trop inquiete....je lui avais donne RV SUR Paris mais pas à Bercy etau fur à mesure que nous approchions  elle me secouait par le bras en me disant non non mais dis moi que je reve t'as pas fait ça quand même!!!

Mais si je l'ai faitCA!!!!!!!!

Je ne vais pas vous raconter le concert par le menu....sauf que j'avais 34 ans de moins !!!  j'avais voulu de tres bonnes places mais là j'ai été servie parce que sans le faire expres bien sur on s'est retrouvées juste au dessus du carré des VIP et qu'en plus de notre spectacle nous avons pu cotoyer plein de gens assez heteroclites allant de Dominique de Villepin ( on se rend pas completement compte à la tété à quel point c'est un beau mec) à Parick Bruel en passant par Voulzy Florent Pagny Karembeu Stephane Bern , Fogiel , Mimmy Mathy, Line Renaud etc etc

Bref une soirée de rêve  la voix n'a pas vieilli l'homme à peine

Seul Bemol j'avais oublié mon photografik!!!

Cette semaine j'avais quitté ma banlieue pour une formation professionnelle et informatique qui était dispensée à la Defense : j'ai eu l'impression de me trouver sur une autre planète  ...au 30ième étage!! voilà la vue que l'on avait...les tours et la Grande Arche

Aujourd'hui quel beau temps!!!!on a nettoye la terrasse  jardiné et mangé dehors  j'avais quelques photos à vous mettre mais OB il veut plus rien savoir il veut plus de photos!!!on verra demain  bisoux

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu es un amour  pour tes amies ..préparer cette soirée un an à l'ava,ce c'est trop beau ..et se faire palisir à deux c'est trop touchant..super !! je me réjouis avec toi...j'étais un peu trop jeune mais j'adorais sa chanson "c'est une poupée "pourtant je n'y jouais plus à 9 ans... bon week end...bisous
Répondre
B
Tu n'as pas essayé de t'envoler, là-haut dans ta tour ?
Répondre
D
si je comprends bien il t'a tout donné, tous les bateaux, tous les soleils...
Répondre
L
Mon Fred serait bien allé avec toi!!!!! Mais moi...euh non pas trop ma tasse de thé encore moins depuis qu'il joue le jeu des médias....
Répondre
S
Rhââââ ! je suis verte de jalousie... je l'adore moi aussi. Bisous ma belle et bonne semaine
Répondre