en-cours qui courrent ....

Publié le par mamie blue

Avril arrive à grands pas....pour la raison que vous savez je suis pas pressée....mon aiguille n'est pas assez turbotissime à mon goût

La petite lingerie n'a pas avancé....sans commentaires

  La trame du temps est terminée je suis très contente du résultat .Je l'ai brodé avec un fil de Morphée "velours pourpre" .Maintenant y'a pu ka finaliser

Pour le prince  voici ce que j'ai commencé d'après IsaV je dis d'après parce que je vais pas broder la totalité de la chose (Sampler Partir en Mer) . Je le fais avec un fil de Morphée (oui je sais je suis branchée Morphée en ce moment!!) "Brume des Mers" ca rend bien faudrait que ça rende vite!!! ce serait encore mieux!!!!

Un petit message subliminal aux GBB (Grandes Belles Brodeuses) :  Mon fils actuellement en guadeloupe est muté à......Bordeaux au 1er août...

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J' aime beaucoup ce modèle
Répondre
M
Mais comment veux-tu aller vite avec un fil nommé Morphée ? Il va te faire dormir, hi,hi - J'ai hâte de voir la suite de ce que tu brodes pour ton fiston.
Répondre
M
c'estpas pour mon fiston!!!qu'est ce qu'il en ferait le pauvre!!!!c'est pour mon petit fils
L
Ton fils muté à Bordeaux!!!!! Manquait plus que ça!!!! Tu vas être obligée de venir souvent alors...horreur, malheur : YOUPI!!!!!!!!!!
Répondre
H
Bravo,j'adore le rouge.........<br /> et puis j'espere que ton fils se plaira à bordeaux,c'est plus pres pour toi pour venir lui faire une petite viste
Répondre
B
Mais tu as bien raison de rester dans les fils de Morphée...ils sont splendide..bien que velours rouge soit mon préféré... Ta toile est vraiment splendide... et pour ton prince un bien beau navire....je souhaite à ton fils un bon retour ... l'Alsace est un peu loin ..et puis je suis bien prise déjà...bisous
Répondre