lundi de mémée

Publié le par mamie blue

Aujourd'hui lundi rien de bien original si ce n'est le marquoir de Mémée . Ca avance doucement assez doucement même mais je suis assez contente du résultat pour l'instant Je vous mets aussi la photo de mon SAL du temps qui passe qui manquait ce week end...Z'appareil de mon coeur n'était pas coincé comme je l'avais prétendu mais juste pu de piles!!!eh oui je suis blonde ça se remarque!! 

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahhh toi aussi t'as brodé du foot !!! J'aime bien ton SAL....
Répondre
C
Ils sont superbes ces 2 ouvrages !!!!!!
Répondre
D
pff, c'est... splendide, magnifique, un superbe hommage à ta grand mère !<br /> Dom
Répondre
F
bien joli, cela donnera un super résultat !
Répondre
V
il va être très beau ce marquoir! tu es à jour maintenant! Très jolis!
Répondre