reprise du travail

Publié le par mamie blue

Eh oui aujourd'hui après 15 jours paradisiaques je suis de garde tout le weekend ah dure dure réalité!!

Petit amusement avant grâce à Léna   quelle classe de se warolhiser!!!

ce début de semaine était parisien pas grand chose à en dire si ce n'est que j'ai fait une petite virée chez Bouchara après avoir pris la sage décision de ne pas aller au Salon Créations et Savoir Faire (dommage maintenant que j'habite à mi temps à deux stations de métro!!!) j'ai assez de trucs comme ca d'avance et je ferai une commande à Miss Clayton bientôt pour mes fils  et puis en plus hier j'etais de "corvée" de nounou  (regardez le travail!!!) et les trois jours qui viennent de "corvée" de transfusion!!!alors.....pas de regrets .....et puis franchement trop de monde et le côté "grand messe de la brodure" qui me gonfle a little.

En plus qu'est ce qu'il fait moche et qu'est ce qu'on se gèle ce qu'on n'a pas mais qu'on se gélerait si on en avait!!!!ahhhh qu'est ce qu'il faisait beau la semaine dernière.....juste des petits aperçus de ciel bleu pour remonter le moral des troupes  et puis les nourritures errestres hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  celles de la mer on présente pas mais aussi celles du terroir comme CA en Vendée plein de bons produits!!!bien sur la brioche  mais aussi la mojette (haricot blanc) mais aussi un truc que je ne connaissais pas du tout le PREFOU

Qu'est ce me direz vous????l'état d'avant la folie pure auquel cas ça me correspond bien!!!! pas du tout mauvaises langues!!

Le préfou c'est du pain comme de la baguette sauf qu'il n'y a pas de mie ..à la place un mélange extrêmement léger de beurre d'ail et de persil (comme pour les escargots) et hop tu passes ça au four!!c'est divin.... c'étaient les propriétaires du gite qui nous avaient invités à goûter ça à l'apero avec du pineau maison que le degré d'alcool il était surement plussssssssse mieux que chez monsieur carrefour par exemple.....l'ennui c'est que rapidement ca pèse sur l'estomac mais c'est tellement bon que tu t'en aperçois bien trop tard et que tu es parti pour une nuit avec 250 000 tonnes de préfou sur l'estomac!!!ah c'est dur les vacances!!!

Pur vous souhaiter un bon week end les dernières roses jaunes de mon jardin

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Haaaa je devine ton visage.... et maintenant en écrivant le com' je te voie là en bas !!!! c'est sympas de mettre un visage sur un pseudo !<br /> Merci de tes passages chez moi !
Répondre
B
Je viens te souhaiter un bon dimanche, tu es dans tes préparatifs pour Noël?
Répondre
B
Alors quoi de neuf ma p'tite dame chez vous?
Répondre
H
gros bisous en passant............bisousxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Pas trop dure la reprise????? Courage
Répondre