naufragée!!!!

Publié le par mamie blue

Naufragée!!!!!!  bon pas forcément des intempéries quoique la tempête de vendredi a quand même fait envoler des tuiles sur ma maison....mais qu'est ce quand on pense au pauvre homme qui s'est pris une enseigne publicitaire sur la tête et qui ne rentrera jamais chez lui.......

NON!!!  naufragée des techniques et des technologies!!! au secours !!!HELP!!!!! SOS!!!! save our souls (bon là t'exageres quand même un tantinet!!!! ouais bon à peine!!)

Je me suis fait pirater mon reseau internet sans fil  pour les pros de la choses en gros ce que m'a expliqué Monsieur FREE dans sa grande bonté après 456 appels sur la hot line non aboutis pour cause d'encombrements sur les coups de 5h du mat (il est 5 heures Paris s'éveille!! il est 5 heures et je commence à avoir sommeil!!) heureusement que depuis debut novembre comme ils nous l'annoncent fierement pendant au moins 5 minutes qui feront autant de minutes facturées la haute line est ouverte 24h sur 24!!!ah mais y'a pas que moi à travailler la nuit ca fait chaud au coeur!!!...un quidam ceci pour la bonne parole qui est la mienne sinon si je me lache un e.... de s.... de fils de p.......est entré dans mon systeme et a changé le numéro de code à 23450000 chiffres de ma connexion wifi et se l'est appropriée.......du coup il faut tout reconfigurer et attribuer un nouveau numero de code etc etc merci mon fils heureusement que tu es la tu es la prunelle de mes yeux et mon baton de vieillesse pour mes vieux jours....ca fait pas leche cul ce truc hein????? 

Alors évidemment pas de blog parce que pas d'internet je squatte seulement pour les mails chez mon amoureux et aussi pour regarder l'état de mon compte en banque et là on n'est pas naufragée pour rien.....je me suis fait pirater ma CB!!!!oui oui j'ose espérer que ce n'est qu'une coincidence que c'est pas le même pirate!!!! Mais que c'est àcause d'autre chose du style a l'étranger ils n'ont pas code à taper quand tu te sers de ta CB  et c'est plus facilement piratable pour apres un usage sur internet ça m'est deja arrive apres m'etre servi de Carta Carissima aux Etats Unis...bon demain direction le banquier aux aurores ......

Alors évidemment vous n'avez pas vu mon marquoir de Mémée fini et finalisé , vous n'avez pas vu mon objectif de novembre du SAL des cop's et celui du Temps qui passe réalisés dans les temps  bref z'avez rien vu....

Mais j'espere rattraper le temps perdu incessament.....

Mais là me direz vous.....ben là je suis au boulot....d'habitude pas mon genre de pianoter pendant les heures de boulot je préfère dormir ou broder mais la bon je suis en GREVE......

Alors bien sûr comme je suis seule à ces horaires là j'ai été réquisitionnée d'office donc je bosse avec un joli dossard sur ma blouse je suis en gréve mais je travaille pour sauver des vies et je n'assure que les vraies urgences...

Que je vous explique un peu ....le ministere veut de l'efficience et des économies pour 2007   Il propose donc une augmentation de 0.5% comme en 2006 alors que l'augmentation des prix à la consommation est de 1.3% et l'indice de l'augmentation des loyers de 2.8% et en contrepartie demande une diminution de 0.5% de la masse salariale ....ce qui veut dire effectif en moins par non remplacement des personnels lors de départs a la retraite ou autres....mais bien entendu toujours autant de malades pour ceux qui travaillent du côté malade et nous l'esperons toujours plus de donneurs pour ceux qui travaillent sur les collectes de sang....

Les conditions de travail se dégradent avec du personnel qui n'a plus envie de faire carrière en transfusion ce qui oblige à cause du turn over à être sans cesse en train de former de nouveaux arrivants qui ne resteront pas....et je ne parle même pas des infirmières qui elles sont introuvables.....

Et on travaille dans ces conditions quasiment depuis des années....mais bon ce n'est que du matériel humain sur lequel on n'a pas le droit à l'erreur

Donc à partir de ce soir et jusqu'à mercredi matin gréve avec demain manif devant le ministère de la Santé on espere être reçu par le ministre s'il est là et pas parti faire faire le guignol chez Cauet ou Drucker comme il en beaucoup l'habitude en ce moment.....rendez nous Douste Blazy c'était peut être pas mieux mais au moins lui il savait de quoi il parlait pour être un des notres et non pas un technocrate.....

Je tiens à souligner que ce mouvement est national et que des "transfusionneux " de toute la france montent à Paris et que c'est un mouvement à l'appel de TOUS les syndicats sans exception c'est assez rare pour etre souligné.....mais bon on n'est pas la SNCF on va bloquer personne on va continuer même en grève à prendre soin de vous même si vous êtes énarque technocrateux ou cheminot fainéant (marie c'est un pléonasme ça!!!! on ne met pas deux synonymes comme ça qui veulent dire la même chose!!!ahaha) et tout le mondre s'en foutra on risque pas de bloquer le pays!!!!!

Parlez en autour de vous aprés tout vous pouvez avoir besoin de nous.....et puis si jamais vous savez pas quoi faire un jour un petit don de globules ou de plaquettes c'est pas de refus hihi 

Et puis vous savez quoi demain à Paris en même temps que nous y'a les pompiers qui manifestent avec en gros les mêmes revendications et les mêmes obligations vis à vis de la continuité du service public.....et y sont mignons les pompiers!!!

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pfffffffffffff ! ben ma poulette, c'est pas bien drôle tout ça ! bon, côté piratage, ça va surement s'arranger, mais pour le boulot... ça fait des années que ça dure et je ne vois pas beaucoup de progrès, et pour avoir été hospitalisée pas mal de temps pour des grossesses un peu durailles, et avoir vu ma tite puce partir aux urgences, je commence à bien entrevoir le boulot que vous faites, et c'est vraiment injuste de vous traiter de la sorte. Bon courrage ma belle, je pense bien à toi.
Répondre
N
Ben dis donc ! bon courage à toi Miss ! Bises
Répondre
B
Tout ça!? Mais c'est trop pour un seul bout de femme comme toi!!!! Pauvre Mami--Blue, j'espère que cela va s'arranger, je te fais de gros bisous et pense fort à toi.
Répondre
B
Une connexion internet et une carte bleue piratée ! C'est trop pour une seule personne !
Répondre
M
Ouh la, ca fait froid dans le dos !!! Je n'ai jamais eu de problème de ce genre (piratage de connexion et CB) mais je sais que ca peut arriver à tout le monde (et merci de nous l'avoir signalé, tout du moins en ce qui concerne la CB, je vais essayer d'être plus prudente sur mes achats sur le net à l'étranger).<br /> Bon courage à toi, je suis de tout coeur avec toi en  ce qui concerne tes revendications professionnelles (qui sait, on est presque en année d'élection, "ils" vont peut être faire un effort, j'espère que vous allez faire beaucoup de bruit, je crois qu'il n'y a que ca qui marche !).
Répondre