elle court elle court....

Publié le par mamie blue

Je n'ai l'impression de faire que çà....courir  .  Courir de ma campagne à Paris et de Paris à ma campagne et avec les embouteillages certains jours je mets une heure et demie au lieu des trois quarts d'heure syndicaux....courir de mon boulot à plein de choses de mes enfants à mon amoureux...j'ai l'impression de faire mille choses mais pas une seule de bien faite....ça devrait s'arranger en septembre mais bon c'est encore loin.....

Je vous montre ce que m'a envoyé Lili Rose pour mon anniversaire Lilli Rose la reine des sacs celui la est tout mimi exactement la bonne taille pour trimballer mon ouvrage en cours.....

Et Evelyne (Brodev) cette adorable pochette merci les filles....

Cette semaine entre deux courses rire nous sommes quand même allés au théatre au Chatelet voir CARMEN   on ne presente plus Carmen tout le monde connait....j'adore l'opéra et c'était assez grandiose les 3h15 de spectacle m'ont d'abord tiré comme commentaire "déjà fini???" de belles voix un beau toréador et une mise en scene assez d'avant garde puisque les jolies cigaretieres n'étaient plus en robe à volants mais bas porte jartelles et guepiere!!!seule carmen avait une robe....assez surprenant mais vraiment enchanteur...

Un peu moins enchanteur l'avant premiere du dernier film de Quentin Tarentino présenté à Cannes et qui sortira mercredi en salle "Boulevard de la Mort" c'est tres très gore et violent et franchement bon je prefere carmen y'a moins de mort.....pour résumer huit femmes qui vont croiser un homme diabolique..Mike le Cascadeur un serial killer d'un genre tres special puisque ancien cascadeur au volant d'une voiture hyper puissante il tue ses victimes en provocant des poursuites en voiture qu'il fait passer pour des accidents...jusqu'au jour où son chemin croise celui de deux nanas...cascadeuses et là le Mike il va beaucoup moins rigoler au volant de sa belle auto....bon c'est résumé pas vraiment façon festival de Cannes mais au moins on comprend......je conseille pas du tout ce film mais c'est génial filmé avec des cadrages de fou et rien que pour ça ça vaut le detour....interdit aux enfants et aux jeunes excités du volant...

Bon j'ai fait quand même quelques croix nous allons à un mariage lundi ...presque que comme mon fils celui de l'une de mes meilleures amies que je connais depuis tout petit mon fils est son témoin..j'ai concocté ça d'après Marjorie Massey...

bisoux à toutes et bon week end

 

Publié dans mamieblue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ménage-toi...et prends le temps de souffler... !! J'aurai aimé t'accompagner voir Carmen , mon opéra préféré..(bon je n'en connais pas des milles!!)..par contre c'est sûr que je n'irai pas voir ce film... le sac de Lili rose est tout mimi et bien partique..J'adore ce que tu as choisi pour ces jeunes mariés..je leur souhaite beaucoup de bonheur !!.à toi aussi gros bisous
Répondre
S
Carmen n'était pas un spectacle joué par une compagnie russe ? parce que si c'est celle à laquelle je pense, c'était effectivement un spectacle assez fabuleux. Bisous et quitte à courir, coure vers nous Lol !!!
Répondre
L
Hé doucement ma belle à ton grand âge il faut te ménager un peu!<br /> Tu déménages en septembre?<br /> Gros bisous
Répondre